• Cette offre est expirée !

    • Poste : GEOLOGUE MINIER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Géomètre/Topographe , Mines/Géologie/Pétrole
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 4 ans
    • Lieu: Site situé à environ 15km de BONDOUKOU ( COTE D'IVOIRE)
    • Date de publication: 26/01/2022
    • Date limite: 15/02/2022 (Expirée)

ROSAPARKS

recrute

GEOLOGUE MINIER

 

Description du poste

ROSAPARKS est un fournisseur de valeur ajoutée sur tous les métiers des Ressources Humaines (Recrutement, Externalisation, Formation, Travail temporaire, Sous traitance, Assistance et Conseil RH).

Notre maitrise des métiers nous permet de répondre aux besoins des clients en leur apportant des solutions RH sur mesure.

Dans le cadre du développement de ses activités à l’intérieur du pays, ROSAPARKS recrute pour une importante entreprise intervenant dans le secteur des mines.

05 GEOLOGUES MINIERS

Sous la responsabilité du géologue principal, vous participerez à la mise en œuvre et l’exploitation des activités géologiques pour les opérations minières.

A cet effet, vos principales tâches et activités s'articuleront autour des points suivants :

- Faire une interprétation géologique et une analyse des données pour comprendre la géométrie du corps minéralisé et les contrôles de minéralisation;
- Créer des plans et des coupes précis à l’aide de cartes dessinées à la main et de logiciels électroniques;
- Interpréter l’exploitation forestière basée sur la lithologie et la minéralisation et être également en mesure d’utiliser l’exploitation forestière pour créer des corps géologiques;
- Planifier et exécuter les programmes de forage, collecter des données de forage, compétences en gestion de bases de données. (Interprétation des données de forage. QAQC des données de forage et des données de sondage de fond)
- Estimer et évaluer des modèles de blocs. (Rapports de modèle de bloc);
- Reconnaître les structures géologiques et les interpréter par rapport au gisement et comprendre également les failles et les déplacements.
- Continuer d’améliorer les connaissances existantes sur la géologie à l’échelle de la mine;
- Identifier le potentiel de minéralisation supplémentaire pour augmenter la réserve de minerais.

Profil du poste

Titulaire d’un BAC + 4/5 en Mines et géologie/ ou diplôme équivalent, vous justifiez d’au moins 04 années d’expérience professionnelle à un poste similaire.

EXPERTISE SAVOIR-FAIRE, COMPETENCE

- Géologique: Connaissance de la géologie à l’échelle régionale, des camps et des mines pour permettre des interprétations pertinentes à un niveau tel que prévu
- Cartographie: capable de cartographier les caractéristiques géologiques sur le terrain.
- Interprétation des modèles de contrôle de pente dans les plans de flitch pour l’exploitation minière.
- Capable d’utiliser tous les logiciels Microsoft Office pour capturer des données, communiquer et illustrer le travail. Bonne connaissance des logiciels géologiques 3D tels que Surpac et Datamine. En outre, des logiciels de gestion de bases de données tels que Microsoft Access et DataShed, Une aptitude à apprendre de nouveaux systèmes logiciels
- Compréhension des processus géologiques et des opérations minières.

- Compréhension des activités géologiques associées à toutes les activités d’exploitation et d’exploration. Peut être amené à travailler dans des conditions climatiques défavorables telles que chaleur, pluie, boue, poussières souvent rencontrées dans la fosse. Souci du détail, en particulier enregistrement des données avec un minimum d’erreurs

QUALITES RECHERCHEES

- Etre capable de travailler sous pression
- Honnête, diligent et enthousiaste.
- Etre doté d’un bon relationnel

Dossiers de candidature

Votre dossier de candidature devra être composé d’un CV et d’une lettre de motivation à envoyer : recrutement@rosaparks-ci.com au plus tard le 15 Février 2022.

NB : Prière de mentionner le poste en objet et d'envoyer vos dossiers en fichier PDF



Educarriere sur Facebook

News du jour