• Cette offre est expirée !

    • Poste : STAGIAIRE MARKETING DIGITAL ET CONTENU
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Marketing
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: COCODY 2 PLATEAUX 7E TRANCHE
    • Date de publication: 25/01/2022
    • Date limite: 07/02/2022 (Expirée)

LEGAFRIK

recrute

STAGIAIRE MARKETING DIGITAL ET CONTENU

 

Description du poste

Grâce à sa plateforme digitale, Legafrik facilite les démarches juridiques et comptables des entrepreneurs de la zone OHADA (Organisation pour l’Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires, qui regroupe 17 pays de l’Afrique Centrale et de l’Ouest).
Descriptif du poste

Au sein du pôle marketing, et en collaboration avec les parties prenantes de LEGAFRIK, vous serez chargé(e) des missions suivantes :


Production de contenus
Aider les équipes Marketing et Sales à générer des leads en :

- Rédigeant des contenus pour le site web (témoignages clients/candidats, articles, livres blancs…) pour développer l’image de marque et augmenter le nombre de lead clients/candidats + pour le référencement naturel (SEO)
- Rédigeant des contenus impactants pour alimenter les réseaux sociaux en adaptant les messages en fonction des différentes cibles (définir les thématiques + planning + publication)
- Créant des newsletters dédiées


Création de visuels
Participation à la création de visuels pour illustrer les contenus (réseaux sociaux, articles, salons, webinars…)

Actualisation du site internet
Participation à l’optimisation de notre site internet et mise en ligne de nos nouveaux contenus & landing page

Veille web et réseaux sociaux quotidienne
Veille et proposition de création de contenu pour les réseaux sociaux

Organisation de webinars
Création du contenu, recherche d’intervenants, création de webinars

Community management :
Animation des différents réseaux sociaux (Facebook, Linkedin) dans le but d’agrandir la communauté, création de contenu (reels, stories, live, visuels…) stratégie hashtag, veille concurrentielle sur les réseaux sociaux.
Gestion et alimentation du calendrier éditorial.

Campagnes médias :
Suivi et analyse des campagnes, reporting, trouver des nouvelles approches pour nos campagnes média (veille concurrentielle).

Profil du poste

Profil recherché

Vous êtes issu(e) d’une formation en école de communication ou de commerce
Créatif(ve) et curieux(se)

Pro-actif (ve), débrouillard(e), persistant(e) : vous savez agir sans toute autonomie sans avoir besoin de consignes
Forte appétence et connaissances du digital avec une capacité à faire une stratégie social media.
Très bonne communication écrite (bonne orthographe) et orale
Vous avez une bonne maitrise des outils du pack office et les réseaux sociaux.

Dossiers de candidature

CV et lettre de motivation à recrutement@legafrik.com 

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook