• Cette offre est expirée !

    • Poste : TELE-OPERATRICE / CONSEILLÈRE CLIENT
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Communication, Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: COCODY RIVIERA DEUX
    • Date de publication: 24/01/2022
    • Date limite: 26/01/2022 (Expirée)

OWISE SERVICES

recrute

TELE-OPERATRICE / CONSEILLÈRE CLIENT

 

Description du poste

Entreprise de e-commerce recherche une télé-opératrice pour son call center.
Poste à pourvoir immédiatement !

Profil du poste

Points importants :
* avoir une expérience de 6 mois à 1 an dans un centre d'appel professionnel ou call center chez un opérateur de téléphonie
* être libre de toute contrainte
* avoir reçu une formation de tele-operateur (techniques de traitement des appels entrants/sortants, rédaction de script d'appels/fiches techniques
* être passionnée par ce métier et l'envie de toujours satisfaire le client

Dossiers de candidature

Merci d'envoyer un email avec votre prétention salariale (min et max) dans le corps du mail, et votre CV en fichier joint.

* Toute candidature envoyée SANS la prétention salariale sera rejetée

info.cikdo@gmail.com 

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook