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    • Poste : QUATRE (04) CHEFS DE PROJET ADJOINT
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Informatique
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 07/12/2021
    • Date limite: 10/12/2021 (Expirée)

Projet AUTONOMISATION DES FEMMES ET LE DIVIDENDE DEMOGRAPHIQUE AU SAHEL (SWEDD)

 

AVIS DE RECRUTEMENT

Ref : 005/2021

Fondée le 11 Décembre 1999, ODAFEM est une Organisation Non Gouvernementale de santé et de développement social qui Œuvre pour le bien être des femmes, des enfants et des jeunes en milieu rural et périurbain par l’appui au développement de leurs activités à travers des projets de formation, de santé communautaire, de protection et de développement rural en Côte d’Ivoire.

Dans le cadre du Projet AUTONOMISATION DES FEMMES ET LE DIVIDENDE DEMOGRAPHIQUE AU SAHEL (SWEDD) financé par la Banque Mondial, l’ONG ODAFEM, Sous Bénéficiaire de IRC Côte d’Ivoire pour les régions sanitaires du Kabadougou, Bafing, Folon et Hambol recrute quatre (04) Chefs de projet adjoint.

 

GENERALITES DU POSTE

Le chef de projet adjoint est chargé du bon fonctionnement du système de gestion du projet sur l’ensemble des sites de région. Il (elle) doit garantir la bonne mise en œuvre en association avec toutes les parties concernées par ledit plan

Tâches et Responsabilités

Sous la supervision directe du Chargé de suivi & évaluation, en étroite collaboration avec les superviseurs de sa région et en appui aux partenaires de mise en œuvre du projet, le/la chef de projet adjoint devra garantir la coordination ainsi que la perception de l’amélioration des effets et impact du projet sur les bénéficiaires dans sa zone d’intervention. De ce fait, il/elle devra :

Assurer la qualité des données

l  S’assurer de la qualité des données des sites de sa région

l  Appuyer le chargé de suivi & évaluation dans la réalisation d’audit de la qualité des données

l  Assurer la disponibilité, en quantité suffisante, des outils de collecte de données validés

l  Assurer la coordination de la collecte des données ainsi que leur remontée dans les délais et selon les standards du projet

l  Vérifier et valider les données collectées par les superviseurs avant leur partage à la hiérarchie de ODAFEM.

l  Garantir, en appui aux superviseurs de sa région l’archivage de toutes les sources de données produites sur le projet au niveau de ODAFEM

l  Mettre en place et suivre le plan de renforcement des capacités des superviseurs et les agents de santé communautaire à travers les supervision et coaching

Garantir, en collaboration avec les chefs de projet régionaux la planification des activités de ses zones de couverture

l  Elaborer et transmettre à la hiérarchie de plan d’action annuelle de la zone de couverture selon le canevas convenu

l  Compiler et transmettre les  plans d’action mensuels de sa région

Garantir la rédaction de rapports d’activités hebdomadaires, mensuels, trimestriel, etc de très bonne qualité ainsi que la documentation de bonnes pratiques et leçons apprises du projet

l  Produire des rapports analytiques des données collectées faisant ressortir les tendances pour une prise de décision

l  En collaboration avec les superviseurs et les ASC de sa région, élaborer le rapport complet de sa région

l  Faire des retours constructifs sur les rapports des superviseurs et ASC de sa région afin d’en améliorer la qualité.

NB: les responsabilités et tâches du chef de projet adjoint décrites dans ce descriptif de poste peuvent évoluer selon les besoins du projet.

 

QUALIFICATIONS REQUISES :

• Avoir un niveau minimum équivalent à un BAC + 2.

• Avoir fait au moins deux (02) ans dans le domaine de la santé communautaire

 • Avoir un bon niveau en informatique (Excel, word) est exigé

• Avoir au moins une année d’expérience dans le domaine du  VIH/Sida, la Santé et la santé sexuelle de reproduction

• Avoir un bon esprit de synthèse et d’analyse

• Avoir un bonne capacité rédactionnelle

• Connaître le système d’information sanitaire national

• Être autonome et organisé (e) dans le travail

• Avoir une aisance relationnelle et une bonne aptitude de communication écrite et orale

• Être Capable de travailler sous pression

 

 NATURE DU CONTRAT ET LIEU D’AFFECTATION

• Type de contrat : Contrat à Durée Déterminée (CDD)

• Durée du contrat : un (01) an avec six (06) mois d’essai

• Lieu d’affectation : Odienné; Touba; Minignan et Katiola

 

DOCUMENTS À FOURNIR

• CV détaillé avec photo en couleur (y préciser au moins 3 références professionnelles récentes)

• Lettre de motivation adressée à « Monsieur le Directeur Exécutif » + Prétentions salariales+ la ville souhaitée

• Copie des documents attestant les expériences acquises (attestation ou certificat de travail)

• Copie du ou des diplômes exigés pour le poste

• Photocopie de la CNI ou tout autre document équivalent attestant de votre nationalité ivoirienne

NB : Les documents à fournir doivent être transmis au format PDF de préférence et en un mail unique

Date et modalités de dépôt des dossiers de candidature

Le dépôt de dossier de candidature se fait, exclusivement, en envoyant un Email avec comme

Objet « Dépôt candidature_005/2021 » à : odafembureauodienne@gmail.com 

i) La date d’ouverture de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 25 Novembre 2021 dès publication de l’annonce

ii) La date limite de réception des dossiers de candidature est fixée au 10 Décembre 2021 à 00 h 00mn

iii) Les dossiers seront dépouillés en séance privée par le Comité de Recrutement de l’ONG ODAFEM

iv) Seul le (la) candidat(e) sélectionné(e) sera contacté(e)



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