GLOBAL SYNERGY CONSULTING
recrute
COUNTRY MANAGER-FORMATEUR EN LOGICIEL DE SPECIALITE
Description du poste
Caractère du contrat : Contrat d’objectifs
Les objectifs sont :
- Accroitre le portefeuille client actuel de 50%.
- Atteindre un effectif minimum 5.000 auditeurs formés pour un taux de d’admis de 90%.
- Réaliser un chiffre d’affaires annuel minimum de 50.000.000 F avec un taux de représentatif de recouvrement d’admis 90%.
- Procéder aux demandes relatives à la création de la succursale au NIGER.
Mission :
- dispenser les formations sur le logiciel de spécialiser chez tous les partenaires.
-Assurez la maintenance du pack informatique.
- Piloter l’organisation et le déroulement du programme de formation sur chaque site.
- Agir en tant que mandataire pour procéder aux recouvrements des frais de formations.
Lieux : NIGER / NIAMEY.
Niveau : BAC +2 option informatique et développement d’application (IDA) ou réseau informatique et télécommunication (RIT) ou autres facultés similaires.
Logiciel spécifique à maitriser :
- Le pack SAGE 100
- Office 365
- SANTIMED.
Profil du poste
Expérience professionnelle : minimum trois (3) ans dans les domaines de l’enseignement dans les domaines de spécialités indiqués de préférence dans un établissement d’enseignement supérieur.
Compétences requises :
-Maitrise des outils informatique et des logiciels indiqués.
-Niveau de langue soutenu (en français)
-Pilotage de projets.
-Proposition de stratégie de gestion
- Faciliter d’expression en public
Aptitude :
- Rigoureux
-Travail sous pression et en équipe
- Organiser
- respect de la hiérarchie
-Faciliter d’adaptation
Dossiers de candidature
Dossier de candidature
CV+LM en précisant la prétention salariale à l’adresse mail globalsynergy64@gmail sous l’intitulé *COUNTRY MANAGER*
Disponibilité immédiate.
NB : Les candidats féministes sont encouragés.