OMS SERVICES
recrute
ASSISTANTE COMMERCIALE
Description du poste
Description du poste
Placé(e) sous la responsabilité du Directeur Général, elle/il aura pour mission :
• Présenter aux clients les services disponibles ;
• Faire des actions de prospection et de promotion ;
• rédiger et envoyer les devis ;
• Préparer et défendre les offres commerciales ;
• Noter les commandes et s'informer des conditions de réalisation et transmettre les informations aux clients et aux commerciaux ;
• Négocier avec les clients les modalités du contrat de vente ;
• Suivi des ventes.
Profil du poste
• Maitriser l'outil informatique, Avoir une base en comptabilité; Prendre les rendez-vous téléphoniques; Avoir une connaissance en statistique;
• Maitriser la technique de vente; Maitriser la négociation commerciales; Avoir une bonne présentation physique; Etre accueillant;
• Avoir un bon sens de l'écoute; Etre capable de fidéliser la clientèle; Bien s'exprimer en Français; Maitriser l'orthographe et développer sa capacité rédactionnelle;
Horaire de travail : du Lundi au vendredi 8h à 18h / Samedi 8h à 13h
NB : Habiter de préférence ABIDJAN-SUD pour un déplacement facile.
Veuillez donc préciser votre lieu d’habitation dans votre mail de candidature.
Dossiers de candidature : Merci d’adresser vos candidatures (CV + lettre de motivation)
par mail à l’adresse suivante : recruteur@oms-services.com au plus tard le 30/10/2021 en précisant en objet le titre de l’offre
Dossiers de candidature
Horaire de travail : du Lundi au vendredi 8h à 18h / Samedi 8h à 13h
NB : Habiter de préférence ABIDJAN-SUD pour un déplacement facile.
Veuillez donc préciser votre lieu d’habitation dans votre mail de candidature.
Dossiers de candidature : Merci d’adresser vos candidatures (CV + lettre de motivation) par mail à l’adresse suivante : recruteur@oms-services.com au plus tard le 30/10/2021 en précisant en objet le titre de l’offre