• Cette offre est expirée !

    • Poste : CHARGÉS DE CLIENTELE
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Assistanat de Direction, Assurance, Auxiliaire en pharmacie, Banque, Boulangerie, Commerce et Administration des Entreprises, Caisse, Communication, Délégation médicale, Education/Enseignement, Finances/Comptabilité, Hôtellerie/Restauration, Marketing, Management, Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience:
    • Lieu: Treichville Zone 3 Immeuble SKYPARK Non Loin du CHU.
    • Date de publication: 05/02/2024
    • Date limite: 30/04/2024 (Expirée)

Description du poste

Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et mettons en œuvre des expériences client personnalisées pour les plus grandes marques au monde. Présents dans 28 pays à travers 4 continents regroupés dans 6 régions différentes, nos 48000 collaborateurs maîtrisent 36 langues au service de plus de 500 clients. Nos 7600 collaborateurs au Maroc et en Afrique de l’Ouest font désormais partie de la région France, Afrique, Pays-Bas. Majorel combine talent, données et technologie pour produire impact réel pour ses partenaires. En réalisant un chiffre d’affaire annuel de 1.2 milliard d’euros, nous bénéficions d’une position de leader sur les marchés africain, européen et du Moyen-Orient ainsi que d’une forte présence en Asie et en Amérique. Doté d’un ensemble de certifications internationales ambitieuses: Label RSE attribué par Afnor France, Label RSE de la CGEM, Certification NF Service Relation Client (NF345), Certifications ISO27001 et PCI DSS.

Profil du poste

- Niveau de Terminale
- Très bonne Maitrise de la langue Française
- Un très bon niveau d'élocution

Dossiers de candidature

Merci de nous faire parvenir vos CV à l'adresse:

mariehelene.houndaleaou@majorel.com

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook