PRIXBAS
recrute
GERANT SUPERMARCHE A GUIGLO
Description du poste
MISSION
Organiser l'accueil de la clientèle et participer à la vente. S'assurer de la bonne tenue du magasin (rangement, présentation, propreté). Mettre en valeur l'espace commercial, dans le respect des concepts de l'entreprise.
RESPONSABILITES
Management des équipes
- Suivre le mouvement du personnel (heures d’arrivées, départ et pauses) ;
- Faire respecter les règles d’hygiène et de sécurité ;
- Animer le travail de ses équipes
- Participer au développement des compétences des collaborateurs ;
- Faire respecter les consignes établies par la Direction Générale ;
Gestion magasin
- Organiser les ouvertures et fermetures du magasin ;
- Assurer la propreté des biens et produits de l’entreprise ;
- Veiller à la gestion et au réapprovisionnement des stocks ;
- Entretenir l’espace de vente ;
Gestion commerciale
- Appliquer la politique commerciale de l'entreprise ;
- Mettre en place des opérations commerciales et préparer les plans d’action ;
- Garantir la qualité des services aux clients ;
- Participer à la vente aux côtés des vendeurs ;
- Préparer les commandes (bon suivi des commandes fournisseurs
- Vérifier la conformité de la livraison ;
- Assurer le reporting auprès de la hiérarchie ;
Profil du poste
Age: Etre âgé de 35 ans au minimum
Formation: Niveau secondaire ou plus
Expérience professionnelle : 03 ans minimum
Compétences techniques
- Très bonne connaissance des techniques de vente ;
- Bonne connaissance de la politique commerciale de l’entreprise ;
- Maîtrise des procédures internes et des outils informatiques spécifiques, tels que l’approvisionnement, administration des ventes, suivi des stocks…
- Très bonne connaissance des produits commercialisés et des tendances du marché ;
- Maîtrise des techniques d’animation d’équipe ;
- Capacité d’analyse des indicateurs commerciaux.
Qualités personnelles
- Souci d’obtenir des résultats ;
- Aisance relationnelle dans la relation interpersonnelle et dans l’animation d’équipe ;
- Aptitude à gérer le stress et les situations conflictuelles ;
- Sens de l’initiative ;
- Capacité à gérer une charge de travail importante ;
- Grande disponibilité ;
- Sens de la coordination et de la communication en interne
- Réactivité ;
- Sens du service client.
Dossiers de candidature
Merci de nous adresser (CV, lettre de motivation, prétention salariale)
à: magasinprixbas@gmail.com