• Poste : CHARGE(E) DE COMMUNICATION ET EVENEMENT
    • Type d'offre : Emploi (CDI)
    • Métier(s): Communication, Marketing
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+4
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 20/09/2021
    • Date limite: 17/10/2021

RMO JOB CENTER

recrute

CHARGE(E) DE COMMUNICATION ET EVENEMENT

 

Description du poste

Le/la, chargé (é) de Communication et d'Événement, est une personne dont le métier contribue à améliorer l’image de marque de l’entreprise et aura pour missions principales :

Définir le plan de communication annuel de l’école, rechercher les moyens, des réseaux ou des actions pour assurer la visibilité de l’école, gérer les projets et la conception de diverses communications écrites et visuelles. Également, gérer les missions, valeurs et identité de l’établissement de manière efficace et efficiente, mettre en place des orientations stratégies de communication de l’école en termes d’images, de visibilité et de message.

Le/la candidat(e) doit concevoir et mettre en œuvre un plan de communication, intègre en accord avec la vision du groupe, définir les cibles à atteindre, les messages à faire passer et les divers outils et supports à utiliser.

Il/elle devra concevoir des opérations de communication à forte visibilité : congrès, rencontres sportives, foires, festivals, soirées festives, voyages, etc. À travers ces différentes actions, il cherche à valoriser son institution, à mettre en avant la marque.

Profil du poste

Etre titulaire d’un Bac +3/4, Bachelor ou Master. Avoir une expérience minimum trois (03) années. Vous devez avoir des compétences en exceptionnelles en rédaction communication en rédaction, avoir la capacité à travailler  à la fois de manière indépendante et en équipe.  Egalement savoir pratiquer MS Word, Excel et PowerPoint capable de créer des présentations visuellement convaincantes. en terme de savoir être on recherche une personne qui à le sens de l’organisation, excellent relationnel ,respect des délais, Réactif et très pratique. Puis, il faut être prévoyant, rigoureux, et faire preuve d’adaptabilité.

Dossiers de candidature

Cliquez ici



Educarriere sur Facebook

News du jour