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    • Poste : ADMINISTRATEUR
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Sciences politiques, Sociologie
    • Niveau(x): BAC+4
    • Expérience: 7 ans
    • Lieu: DABOU
    • Date de publication: 10/06/2021
    • Date limite: 21/06/2021 (Expirée)

CPHDA

recrute

ADMINISTRATEUR

 

Description du poste

L’administrateur du projet assurera la gestion comptable et administrative du projet, dans le respect du contrat et du budget du projet, des procédures du bailleur.
L’administrateur du projet sera chargé de :
- Assurer et/ou participer à la gestion de la comptabilité du projet, le contrôle et l’archivage des documents comptables.
-Diviser les projets en tâches réalisables et fixer des délais et des objectifs
- Vérifier en collaboration avec le chef de projet, la gestion administrative du projet (contrats, achats des biens et services, appels d’offre etc.) dans le respect des procédures du bailleur de fonds
- Assurer l’archivage des documents administratifs des projets ; préparer les documents administratifs;
- En collaboration avec le chef de projet et le logisticien, effectuer la planification financière du projet ; contrôler les dépenses dans le respect du budget prévu ;
- Superviser et collaborer à former le personnel comptable/administratif du projet ; participer, sous demande de son responsable direct, à l’évaluation du personnel ;
- Remplir toutes les tâches éventuelles et supplémentaires qui lui seront confiées par ses responsables directs.

Profil du poste

• Formation universitaire (minimum bac + 4) en sciences politiques, en sociologie, économique, ou dans toute autre discipline connexe ;
• Un minimum de 7 ans d’expérience professionnelle dans un ou plusieurs des domaines suivants: gestion de conflit, gouvernance ou dans un domaine connexe;
• Un minimum de 4 ans d’expérience professionnelle avérée dans le domaine de la coordination et de la gestion de projet;
• Bonne capacité de communication orale et rédactionnelle, un excellent niveau en français et un niveau satisfaisant en anglais oral et écrit;
• Capacité de planification et d'organisation, sens de la responsabilité, rigueur, engagement, écoute et travail d'équipe, intégrité;
• Maîtrise des logiciels de bureautique courants (word, excel, PowerPoint…);
• Une expérience dans la gestion de projets financés par USAID constitue un atout.

Dossiers de candidature

Une lettre de motivation signée et le curriculum vitae détaillé (max 4 pages) devra être envoyé exclusivement par e-mail à l’adresse: ekilenitele@gmail.com  avec la mention «ADMINISTRATEUR» dans l’objet, au plus tard le 12/06/2021 à 17H00.

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