Description du poste
1. Intitulé du poste : COMMUNITY MANAGER
2. Le positionnement du poste dans l’organisation : Vous serez sous l’autorité du responsable commercial et marketing.
II - MISSION ET ATTRIBUTION
1. Taches principales
- Développer la notoriété, assurer une parfaite gestion de l’image de l’entreprise sur toutes les plateformes de communication virtuelle et déclencher la visibilité de l’entreprise,
- Animer les communautés de l’entreprise et renforcer leur cohésion,
- Accompagner le développement technique et fonctionnel de tous les réseaux sociaux de l’entreprise,
- Mise en place des procédures de communication,
- Réception et distribution des courriers,
- Assurer le suivi quotidien des activités de dépôt, ramassage et transfert de plis et colis par la flotte de coursiers de l’entreprise,
- Bonne maîtrise des procédés de mapping et de géolocalisation via Maps,
- Établir le reporting et dresser des résultats,
- Rester en veille,
- Assurer la veille concurrentielle.
Profil du poste
2. Compétences requises :
- Etre titulaire d’un BAC + 2 minimum et justifier d’une année d’expérience dans le domaine,
- Connaissance exercée de EXCEL, WORD, POWERPOINT, PHOTOSHOP
- Utilisation d’un appareil photo, bonne maîtrise de l’outil INTERNET et de l’organisation des média sociaux (Facebook, WhatsApp, Instagram, tweeter, YouTube etc.)
- Organisation et rigueur dans l’exécution des taches,
- Travailler en intérieur, principalement à la direction de l’entreprise avec quelques déplacements occasionnels,
- Ecoute active et sens exercé de la réactivité,
- Aptitude à travailler sous forte pression,
- Capacité à se rendre disponible pour l’entreprise pour des situations d’urgences.
Dossiers de candidature
Pour toute candidature, veuillez adressez un courrier à l'adresse recrutement@ivoirrapid.com en précisant en objet l'intitulé du poste en nous faisant parvenir votre curriculum vitae et une lettre de motivation.
Pour toutes informations veuillez contacter 0584454544.