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    • Poste : OFFICE MANAGER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction, Communication, Finances/Comptabilité, Management, Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Yopougon, Abidjan, Côte d'ivoire
    • Date de publication: 26/02/2021
    • Date limite: 08/03/2021 (Expirée)

Description du poste

Au sein de la Direction de BURONET Côte d’Ivoire basé à Abidjan, vous rejoindrez entreprise multisectoriel au sein de laquelle vous évoluerez.

L’Office Manager (OM) est en charge d’assister le Directeur général et le (s) chef (s) de projet dans la gestion administrative, reporting, le suivi des budgets, la coordination des acteurs et des travaux liés au développement des activités. Il intervient dans la gestion de l’agenda, la communication interne et externe en gérant les flux d’informations, Organisation des réunions et des différents événements internes, dans la gestion des services généraux, il gère la mise en place de la structure ainsi que le suivi des engagements

- Missions et tâches
• Gestion de l’assistanat du directeur général,
• Reporting,
• Suivi des budgets,
• Gestion de la trésorerie …
• Prise en charge des appels téléphoniques,
• Gestion de l’agenda,
• Gestion des services généraux,
• Organisation des réunions et des différents événements internes,
• Organisation de manifestations événementielles …
• Communication interne et externe en gérant les flux d’informations,
• Suivi comptable et fiscal de l’entreprise
• Suivi des factures clientes et fournisseurs

Profil du poste

Savoirs
• Une excellente maitrise de logiciels bureautiques et internet (généralement, de la suite Office de Microsoft)
• Maitriser la langue française.
• Utiliser les outils de gestion comptable
• Conduire un véhicule (indispensable)

Savoirs Faire
• Bonne Capacité d'organisation, et de planification,
• Avoir le sens des priorités,
• Un excellent relationnel
• Preuve de discrétion
• Rédaction de Reporting
• Aptitude pour communiquer la bonne information au sein de l'équipe

Savoir être
• Coopération et esprit d'équipe
• Bonne capacité d’adaptation
• Sens de l'écoute, Rigueur
• Dynamique
• Anticipation
• Sens aigu de prise d’initiatives

Résider à Yopougon

Dossiers de candidature

CV et Lettre de motivation
buronetci@gmail.com



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