• Cette offre est expirée !

    • Poste : STAGIAIRE : CHARGEE DE COMMANDES ET SERVICE CLIENTS – SERVICE TRAITEUR
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Communication, Hôtellerie/Restauration
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: II PLATEAU
    • Date de publication: 15/01/2021
    • Date limite: 29/01/2021 (Expirée)

TAILORED SERVICE PRO

recrute

STAGIAIRE : CHARGEE DE COMMANDES ET SERVICE CLIENTS – SERVICE TRAITEUR

 

Description du poste

Mission principale : Le/la stagiaire chargé(e) de commandes et service clients aura pour mission la gestion de la clientèle depuis a communication des menus jusqu’à la gestion des comptes clients en passant par la gestion des stocks de matériels et des stocks alimentaires pour un Service Traiteur à Abidjan.
Activités principales : Placé sous l’autorité du responsable de la restauration, le/la chargé(e) de commandes et service clients aura comme principales missions : • Prévisions avant commandes, • Commande alimentaire, • Gestion des stocks, Assistance dans l’élaboration des menus • Elaboration de portefolio de plats • Relation avec les fournisseurs • Relation directe avec la cuisine et son personnel • Relation avec les clients • Suivi des commandes avec la cuisine • Suivi des livraisons en coordination avec les livreurs • Prise de commandes téléphoniques des clients • Gestion des abonnements clients • Saisie des fiches techniques et des tarifs des produits alimentaires, • Elaboration des factures abonnés et des bons de réceptions • Assistance en cuisine pour le dressage et les mises en boite.
Cette liste n’est pas exhaustive.

Profil du poste

Compétences • Un diplôme de niveau bac à bac+2 en hôtellerie/restauration • Expérience de 2 ans dans le domaine de la restauration • Expérience en pâtisserie et en cuisine européenne souhaitée • Connaissance en Excel et Powerpoint • Capacité de relation client • Bonne maitrise de l’utilisation des réseaux sociaux
Qualités requises : Créativité élevée, Rigueur, réactivité, sens de l’organisation, autonomie, sens des responsabilités, sens des priorités

Dossiers de candidature

Dossiers de candidature Envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : tailored.outsourcing@gmail.com  avec l’intitulé du poste souhaité : VAGUE 2 CHARGEE DE COMMANDES ET SERVICE CLIENTS – RESTAURATION Date limite d’envoi des candidatures : VENDREDI 29 JANVIER 2021



Educarriere sur Facebook