Description du poste
-Assurer la gestion commerciale et le traitement administratif (suivi des commandes et des ventes, éléments de facturation et de livraison …)
-Gérer le planning des commerciaux (prise de rendez-vous) et du Directeur commercial si besoin
-Communiquer aux clients des informations sur des produits/services
-Mettre à jour les bases de données clients et les statistiques de ventes
-Prospecter éventuellement la clientèle et vendre des produits ou services
-Réaliser un suivi des commandes et des ventes
-Gérer les dossiers clients et fournisseurs
-Répondre aux appels téléphoniques
-Renseigner les clients
-Transmettre des informations techniques et commerciales
-Etablir un devis
Profil du poste
Maîtrise des techniques commerciales
Gestion administrative et comptable
Bonnes connaissances des outils bureautiques
Dossiers de candidature
Merci de bien vouloir faire parvenir vos CV par email à l'adresse suivante:
hr@tropicaindustries.com
NB: -Candidature féminine
-Etre bilingue obligatoirement
- Précisez en objet " ASSISTANE COMMERCIALE"