STOP NET SERVICES
recrute
RESPONSABLE DE LA PRESTATION DE SERVICES
Description du poste
SNS RECRUTE UN RESPONSABLE DE LA PRESTATION DE SERVICES
POUR UNE ENTREPRISE
Mission :
Assurer la satisfaction du client.
Analyser tous les aspects de la performance et chercher constamment à tirer de nouvelles informations sur l'expérience client
Définir et négocier les performances du réseau (KPI/SLA) avec le client
Assurer la mise en œuvre des processus opérationnels définis dans la WLA
Suivre la mise en œuvre des engagements contractuels
Coordonner les KPI d’acceptation avec le client
Assurer la prise en charge des commentaires internes et externes
Organiser des réunions de gouvernance avec le client (opérationnel, PM et Steerco, etc.)
Assurer la gestion des risques avec des mesures d’atténuation efficaces.
Assurez-vous que le plan de reprise après sinistre est actif et prêt à être testé.
Organiser les événements spéciaux (sanity check et reporting)
Rédiger et répondre aux diverses demandes de renseignements/lettres de réclamation des clients
Cibles clés :
Réalisation du SLA conformément au contrat.
Signature mensuelle des KPI avec le client, sans pénalité.
Aucun incident
Aucune non-conformité majeure en matière de sécurité/EHS.
Tenir le registre des risques et notifier les risques à temps
Score de l'enquête sur les commentaires des clients supérieur à 90 %.
Profil du poste
Profil du poste
Diplôme : BAC +4/5 en Télécom ou domaines pertinents
Expérience : 12 ans + d'expérience en gestion de prestation de services.
Qualifications/Compétences :
Connaissance professionnelle des processus de prestation de services.
Solides compétences en gestion de projet.
Excellentes capacités de leadership et de communication.
Dossiers de candidature
Merci de faire parvenir votre CV sur snsjobs@sns.ci et https://cvtheque.sns-ci.org/annonces_emploi/932-responsable-de-la-prestation-de-services au plus tard, le 19 Mai 2024