Bboxx Côte d'Ivoire
recrute
STAGIAIRES CONSEILLERS CLIENTS
Description du poste
Missions et Responsabilités:
Procéder à l’enregistrement des nouveaux clients ;
Traiter les requêtes des clients par téléphone ou par email ;
Renseigner nos clients et prospects sur nos produits et services ;
Maintenir à jour notre base de données client ;
Émettre et recevoir les appels attribués par le directeur du service à la clientèle ou le superviseur ;
Faire la mise à jour du registre d’appel de chaque client; revendeur; mandataire ;
Identifier et faire part des préoccupations principales au chef d'équipe ;
Être un support à l'équipe de vente ;
Traiter les requêtes des agents ;
Participer activement aux réunions d’équipe ;
Effectuer toutes autres tâches selon les priorités du chef d'équipe ;
Effectuer le traitement des appels entrant et sortant selon le délai prévu ;
Réduire l’insatisfaction de nos clients ;
Résoudre les préoccupations des clients dès le premier appel ;
Assurer un bon service à la clientèle et participer à la mise en place d’un plan de développement ;
Prendre part aux formations individuelles et de groupes, ainsi qu’aux réunions pour s’assurer que les connaissances soient à jour ;
Comprendre et se conformer aux politiques et procédures de la compagnie et du département ;
Compléter la documentation obligatoire pour traiter les plaintes des clients ainsi que les problèmes et solutions ultérieures ;
Enregistrer les données et toutes les informations pertinentes du client dans la base de données du Centre d’appel ou tout autre recueil de données tel que requis ;
Traiter la correspondance écrite du client ;
Traiter les appels de façon appropriés et prendre soin des ordinateurs et de tout l’équipement du Centre d’appel.
Profil du poste
Qualifications:
Bac+2 / Bac+3 ;
06 mois d’expérience dans un Centre d’appels ;
Qualités essentielles:
Être passionné(e) du service client ;
Connaissance Suite Microsoft Office ;
Capacité à performer en situation de stress et avec peu de supervision ;
Capacité d’apprentissage et respect des objectifs;
Capacité de bien s’exprimer et de convaincre;
Parler une langue locale serait un atout.
Dossiers de candidature