• Cette offre est expirée !

    • Poste : UN (1) CHARGÉ DE SUPPORT INFORMATIQUE POUR SA SOLUTION DE GESTION ELECTRONIQUE DE DOCUMENT (GED)
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Informatique, Informatique de Gestion
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: ABIDJAN MARCORY ZONE 4
    • Date de publication: 27/01/2020
    • Date limite: 09/02/2020 (Expirée)

ASCENS SERVICES

recrute

UN (1) CHARGÉ DE SUPPORT INFORMATIQUE POUR SA SOLUTION DE GESTION ELECTRONIQUE DE DOCUMENT (GED)

 

Description du poste

ASCENS Services est une filiale du groupe Bolloré spécialisée dans les prestations informatiques, notamment l’intégration et le support de solutions logicielles et des infrastructures techniques du système d’information.
Nos services sont destinés aux 250 filiales du Groupe Bolloré implantées dans toute l’Afrique et à certaines entités hors Afrique. Elles sont présentes dans les domaines du Shipping, de la manutention portuaire et aérienne, du transit, de la logistique, de l’entreposage et du transport.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un chargé de support pour notre solution de Gestion Electronique de Document (GED).
Sous la conduite du responsable SI métier, vous apportez grâce à votre expertise de notre solution logicielle, assistance et conseil aux utilisateurs et aux directions opérationnelles de notre solution GED.

Vos principales attributions :
• Qualifier, analyser et traiter les demandes de support remontées par les utilisateurs : requête, incident;
• Résoudre et suivre les problèmes et incidents qui vous sont attribués ;
• Apporter aux utilisateurs une aide en matière d’utilisation de la solution et contribuer à la résolution de toutes difficultés que ceux-ci rencontrent ;
• Recenser et escalader les dysfonctionnements non traités ou les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs ;
• Contribuer à la conduite du changement ;
• Proposer des améliorations des solutions déployées ;
• Actualiser et entretenir les systèmes de documentation et tout particulièrement notre base de connaissance.

Profil du poste

• De formation supérieure Bac+4/5 en Informatique, vous justifiez d’au moins deux (2) ans d’expérience professionnelle idéalement dans un poste similaire et/ou en gestion de projet.
• Vous avez des connaissances sur les métiers de la logistique, du transport, des activités portuaires ou des activités de support tel que la finance, la gestion de la relation client, … et vous justifiez de bonnes connaissances techniques des solutions de Gestion Electronique de Document (GED), idéalement de la solution OnBase et du langage SQL
• Une connaissance des processus ITIL est un plus.
• Doté(e) d'une bonne aisance relationnelle, vous disposez d'une faculté à analyser et à diagnostiquer avec concentration, rapidité et rigueur, les problèmes complexes auxquels vous êtes confronté(e). Créatif et autonome dans l'action, vous alliez implication et ténacité.
• Vous avez un sens de l’adaptation et une curiosité technique car les évolutions technologiques sont rapides et doivent être assimilées afin de pouvoir optimiser l’existant.
• Votre sens de l’organisation vous permet de faire face à des situations critiques et complexes.

Dossiers de candidature

Les candidats doivent adresser un CV avec photo, une lettre de motivation et leur prétention salariale, à l’adresse suivante : recrutement@ascens-services.com en précisant impérativement dans l’objet du mail la référence : TEM/CSUP/2020/01

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook