• Poste : Chef Produit Développement International (H/F)
    • Type d'offre : Emploi (CDI)
    • Métier(s): Informatique, Télécommunications
    • Niveau(x): BAC+4
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 22/04/2024
    • Date limite: 15/05/2024

RMO JOB CENTER
recrute
Chef Produit Développement International (H/F)


RMO
Implanté en Afrique, RMO vous propose des solutions RH adaptées aux entreprises de tous secteurs d'activité : Agro-industrie, Agroalimentaire, Télécom, Banque, Assurance, Pétrolier, Minier, Industrie, Transit, Service, ONG, Maintenance maritime, Transport et Logistique,...
Notre équipe dédiée au recrutement de profils middle management et métiers experts est dynamique et met à votre service leur expertise pour vous accompagner dans votre évolution professionnelle.

Client : Notre partenaire est une société anonyme de télécommunication qui a pour ambition de révolutionner le quotidien des utilisateurs des services de téléphonie mobile avec des offres de services accessibles à tous.

 

Mission

Sous la responsabilité directe du Chef de Service Produits Internationaux, vous aurez pour principales missions de développer le chiffre d’affaires lié à l’activité internationale et suivre ensuite la qualité des appels à l’international. Dès lors, pour y parvenir, vous aurez pour charge d’assurer le suivi de la qualité puis élaborer les offres et veiller sur le marché et la concurrence en ce qui concerne l’international. Veuillez à présent trouver ci-dessous les tâches qu’impliquent ces attributions techniques cités :

Assurer le suivi de la Qualité sur l’international :

• Etablir les tables de routage du trafic international et s’assurer de leur implémentation au niveau technique ;

• Assurer le suivi de la qualité de routage et de service à l’international avec l’équipe ERICSSON et procéder aux modifications si nécessaire ;

• Suivre la lutte contre la Fraude sur la Voix et SMS à l’International en collaboration avec le Revenue Assurance

 

Elaborer les offres sur l’international :

• Proposer des offres à l’international adaptées au marché après analyse du marché et de la concurrence ;

• Proposer des éléments de mise en œuvre du plan d’action sur le développement à l’international ;

• Etablir et analyser les tableaux de bord liés à l’activité internationale (quotidienne, hebdomadaire et mensuelle).

 

Assurer la veille du marché et de la concurrence (nouveaux produits, nouvelles technologies, nouveaux développements…) en ce qui concerne l’International :

• S’imprégner de l’évolution de la technologie de façon générale ;

• Prendre connaissance des activités chez les concurrents ;

• Transmettre les résultats au supérieur hiérarchique pour appréciation.

 

Profil du Candidat
Titulaire d’un Bac+4/5 en Marketing, Commerce, Gestion, Télécom, Informatique ou Equivalent au sein des meilleures écoles d’Ingénieur de renom à l’instar de l’INPHB, vous devez comptabiliser au moins un (01) à deux (02) ans d’expérience (s) idéalement dans l’environnement des télécoms.

En outre, le profil recherché doit être créatif, fin négociateur possédant de bonnes connaissances en techniques de négociations. Egalement, il devra faire montre d’une bonne connaissance des outils d’analyse et marketing en plus de la maitrise de l’outil informatique à savoir, Word, Excel, Acess. Il est recommandé de disposer de connainnance dans la mise en œuvre de projets et être apte à gérer les relations avec les carriers partenaires.

 

Pour postuler, Cliquez ICI

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook

News du jour