ENTREPRISES DIACONIA
recrute
ASSISTANT ADMINISTRATIF
Description du poste
Dans le cadre du renforcement de son équipe, les Entreprises Diaconia recrute un assistant administratif
ASSURE L’INTERIM DE LA DIRECTION GÉNÉRALE
- LE SUIVI DU RECOUVREMENT DES FACTURES.
-ÉTABLIT LES DÉCLARATIONS SOCIALES ET FISCALES.
-ASSURE L'ENREGISTREMENT COMPTABLE ET PEUT SUIVRE LA TRÉSORERIE
- SUIT LES DOSSIERS DES SALARIES,
-RÉALISE LES DÉCLARATIONS
-EFFECTUE LE SUIVI ADMINISTRATIF DES STAGES, DES FORMATIONS.
-COMPTABILISE LE TEMPS DE TRAVAIL ET MET A JOUR LES TABLEAUX DE BORDS SOCIAUX,
-ÉTABLIT LE PLANNING DES CONGÉS ET DES ABSENCES ET PRÉPARE LES ÉLÉMENTS CONSTITUTIFS DES PAIES
Profil du poste
BAC + 3/5
3/4 années d’expérience en administration d'entreprise
Connaissances et Compétences Requises :
- une bonne connaissance du marché de l’imprimerie, des médias et de la concurrence
- aptitudes en ressources humaines
• Capacités d'analyse et de synthèse, Autonomie et créativité
• Sens de l’organisation et rigueur
• Aptitude à rendre compte
• Maîtrise des outils de communication
- Contribuer à l'amélioration de la qualité du service aux clients.
- Participer à l’élaboration et la mise en œuvre du plan d’action commercial
- Identifier les besoins des clients et évaluer la faisabilité technique et la pertinence des projets
- Estimer le budget et le temps de travail nécessaire (Planning et devis) ;
- Créativité
- Capacité d’analyse et de synthèse
- Rigueur
- Esprit critique
- Capacité organisationnelle
- Aisance relationnelle
- Grande capacité de rédaction et de communication
- Bonne élocution
- Ouverture d’esprit
Dossiers de candidature
Faites parvenir votre CV en précisant la commune habitée avec photo et une lettre de motivation adressé au MANAGER GÉNÉRAL avec en objet le titre de l'offre à l’adresse suivante : stephanediboyou@entreprisesdiaconia.com
Contacts : 67332425