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    • Poste : ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Contrôle de gestion/Audit, Finances/Comptabilité
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: 2 plateaux vallon
    • Date de publication: 15/10/2019
    • Date limite: 28/10/2019 (Expirée)

ACML

recrute

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE

 

Description du poste

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE ACML SA
Description du poste ACML est une entreprise de génie civil, développent des infrastructures et la gestion de projet. Dans le cadre du développement de ses activités, ACML recherche pour son service Administratif une ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE en charge de:  Recevoir les visiteurs, les clients, les fournisseurs, note les messages et planifie les rendez-vous ;  Gérer l’agenda, l’accueil téléphonique, la mise en place et le suivi de rendez-vous;  Rédiger les comptes rendus de réunions et mettre en forme les documents, les faire suivre et les ranger ;  Assurer le suivi administratif des dossiers du personnel et mettre en place la logistique nécessaire selon les besoins ;  Assister à la gestion administrative et comptable de la structure  Analyser et gérer des demandes d’information.  Gérer le courrier ;  Réaliser le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, classement et archivage) et transmet les informations (e-mail, notes, fax…) pour le compte du Responsable et de toute la structure selon l’organisation de l’entreprise.  Prise en charge le suivi complet de dossiers administratifs (bon de commande, fournitures de bureau, inventaire mensuel concernant le stockage des produits)  La mise à jour des outils de suivi d'activité (plannings...).  Contribuer à une bonne circulation de l’information et la transmission de documents à l’interne.

Profil du poste

Diplômé(é) de formation supérieure BAC + 2/3 en secrétariat ou comptabilité, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire. Vous disposez d'excellentes expression orale et capacités rédactionnelles. Vous possédez une aptitude à travailler en équipe, la discrétion, un bon relationnel et une bonne présentation. Vous êtes organisé(e), autonome, courtois(e) et possédez un sens des priorités et un esprit de synthèse. Vous avez une très bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).

Dossiers de candidature

veuillez envoyer vos cv à l' adresse suivante : l.kone@acmlci.com 

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