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recrute
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)
Description du poste
L’assistant(e) administratif(ve) aura pour rôle d’assurer la tenue administrative des documents entrants et sortants de l’agence. Sous la responsabilité du Responsable d’Agence, l’assistant(e) administratif(ve) devra être autonome, force de proposition, et participer à la vie de l’agence.
MISSION :
-Accueillir les visiteurs et répondre au téléphone Gérer le courrier Éditer les bons de commandes et les factures
-Faire remise de factures et documents aux clients et fournisseurs Réaliser le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, classement et archivage) -Gérer l'approvisionnement en matériel (commande de fournitures de bureau, …)
-Assurer la tenue comptable quotidienne : traitement des factures entrantes et sortantes, remise de chèques à la banque
Profil du poste
Compétences :
-Avoir une bonne connaissance des outils bureautiques (traitement de texte, tableur…)
-Avoir le sens de l’accueil
-Etre Rigoureux
-Etre organisé
-Avoir un bon niveau d’orthographe et des qualités rédactionnelles
-Avoir un esprit de synthèse
-Avoir le sens du relationnel
-Avoir le sens de la discrétion et le dynamisme
Avoir un BAC + 2 minimum en comptabilité, RHCOM.
Avoir une expérience de 1 à 2 ans à un poste similaire. Le permis de conduire (catégorie B) serait un atout.
Dossiers de candidature
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