• Cette offre est expirée !

    • Poste : DIRECTEUR DE L'ACCOMPAGNEMENT-CONSEIL ET DU CLIMAT DES AFFAIRES
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Economie, Gestion
    • Niveau(x): BAC+5, BAC+6
    • Expérience: 12 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 10/12/2018
    • Date limite: 16/12/2018 (Expirée)

ENTREPRISE
recrute

DIRECTEUR DE L’ACCOMPAGNEMENT-CONSEIL ET DU CLIMAT DES AFFAIRES

 

Sous la responsabilité du Directeur Général, vous êtes chargé de concevoir et de mettre en œuvre des programmes en vue du renforcement des capacités des PME et des autoentrepreneurs, notamment : mettre en œuvre les actions opérationnelles en matière de promotion et d’actions d’appui au profit de porteurs de projets et des autoentrepreneurs ; promouvoir la consultance locale par le référencement, la formation et le coaching des cabinets-conseils ; veiller à l’actualisation des données relatives aux cabinets référencés ; veiller à la conformité des dossiers et actions lancés dans le cadre des programmes gérés directement par l’Organisation conformément aux procédures instaurées ; offrir des services de conseil et assistance aux PME et autoentrepreneurs dans le processus de formalisation de leur projet, de l’accès à l’investissement et au marché ; superviser la conception de modules de formation à l’attention des PME ; assurer la formation et le renforcement des capacités des PME et autoentrepreneurs. En relation avec d’autres directions, diriger des études de la réglementation des affaires spécifiques aux PME ; participer au processus d’identification, d’analyse et de formulation et de suivi de la mise en application des réformes.

 

Diplômé d’Ecole d’Administration des Entreprises spécialité en Gestion de Projet, Sciences Economiques et de Gestion ou tout autre diplôme équivalent. Bac + 5/6 ; expérience de 12 ans minimum dont 5 ans à un poste similaire. Bonne connaissance de l’écosystème des entreprises en général et des PME en particulier ; excellentes capacités rédactionnelles en français et bonne maitrise de l’anglais ; capacités d’organisation et coordination d’équipe multidisciplinaire ; bonne maitrise des outils de planification stratégique et de gestion axée sur les résultats.

Si le challenge vous intéresse, envoyer votre CV+photo à applicant.privatesector@gmail.com , accompagné d’une lettre de motivation et de votre prétention salariale au plus tard le 16 décembre 2018 à 12 heures. Préciser la référence DIR-DACCA-2018-01 dans l’objet de votre courriel.

× AVIS AUX CANDIDATS :
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