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    • Poste : PERSONNEL D'APPUI-TERRAIN
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Informatique
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 07/12/2018
    • Date limite: 09/12/2018 (Expirée)

VARIANCEGRH

recrute

PERSONNEL D'APPUI-TERRAIN

 

Description du poste

Sous la supervision du Chef du service d’Assistance, vous êtes en charge de la résolution de tous les incidents et la satisfaction de toutes les demandes de services liés à l’environnement informatique pour services utilisateurs. A ce titre, vous aurez à :

-Résoudre tous les incidents et toutes les demandes de services transmis par le premier niveau ou l’Équipe d’appui spécialisé à l’Équipe d’appui sur le terrain;
-Fournir aux clients des services matériels et logiciels;
-Faire des recommandations et transmettre les rapports des incidents et les demandes de services à l’Équipe de gestion des périphériques clients;
-Communiquer avec les clients en ce qui concerne les incidents et les demandes de services, les informer des changements ou de l’indisponibilité des services convenus ;
-Contribuer à la création d’un contenu approprié basé sur les connaissances pour le personnel d’appui technique et les utilisateurs finaux de l’Entreprise et les informer de l’état d’avancement des rapports d’incidents et de demande de services enregistrés;
-Enregistrer les résolutions d’incidents comme convenu dans la base de données des erreurs connues;
-Informer le Chef du service d’assistance en cas d’incidents majeurs.

Profil du poste

De formation BAC+3 minimum,en informatique, technologie de l’information,génie-logiciel ou d’un diplôme équivalent, vous justifiez de :
-Trois (03) années minimum d’expérience pertinente en matière de services d’appui informatique ;
-Certifications professionnelles en en TI,telles que ITIL (v3 ou dernière version publiée par AXELOS), MSCE et CISCO
-Aptitudes à configurer, installer et mettre à jour les matériels et logiciels standard, les équipements périphériques,ainsi que les ordinateurs ;
- Solides connaissances en applications Microsoft (Windows7,MSOffice2010,SCCM)et autres logiciels utilisés en banque; en produits matériels et logiciels et des compétences en résolution de problèmes/dépannage;en configuration d’accès à distance; en NTIC; en gestion d’incidents ;en satisfaction des demandes de services.
-La maîtrise de l’anglais et/ou du français, avec une connaissance pratique de l’autre langue.
Par ailleurs, vous devrez avoir de bonnes compétences en communication, en gestion de personnel ; et faire preuve de courtoisie et de patience envers la clientèle.

Dossiers de candidature

Merci de nous envoyer avant le 09-12-2018,
lettre de motivation avec prétentions salariales
Cocody 2plateaux,rue d’ATTOBAN avant le 30è Arrondissement de Police
tel: 22-41-00-31; 40-65-80-31


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