• Poste : UN CHARGÉ DE SUPPORT POUR UNE SOLUTION DE GMAO
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Informatique, Informatique de Gestion, Maintenance des Systèmes de Production, Maintenance véhicules et engins
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: ABIDJAN MARCORY ZONE 4
    • Date de publication: 07/12/2018
    • Date limite: 17/12/2018

ASCENS SERVICES

recrute

UN CHARGÉ DE SUPPORT POUR UNE SOLUTION DE GMAO

 

Description du poste

ASCENS Services est une société de prestations informatiques spécialisée dans l’intégration et le support de solutions logicielles.

Nos clients sont présents dans toute l’Afrique et appartiennent au secteur de la logistique. Ils sont présents dans les domaines du Shipping, de la manutention portuaire et aérienne, du transit, de l’entreposage et du transport.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un chargé de support pour notre solution de GMAO, MAXIMO.

Sous la conduite du responsable des opérations GMAO, vous intervenez auprès des utilisateurs des filiales de nos clients pour les assister dans l’utilisation de notre applicatif MAXIMO. Vos principales attributions :
• Vous Traitez les demandes utilisateurs et les incidents qui sont escaladés en support de niveau 2
• Par votre approche pédagogique, vous assurez un support de qualité, conformément aux Bests Practices en matière de gestion d’exploitation de services ;
• Vous Maintenez la relation avec les équipes de support Niveau 3, et assurez le suivi des demandes d’évolutions
• Vous Réalisez les tâches périodes d’exploitation de l’application.
• Vous respectez les SLA fixés par le client, et en assurez le suivi avec votre responsable.
• Vous Formalisez les documentations de support (fiche d’exploitation hotline, User guide)
• Vous pilotez votre activité au travers des outils mise à votre disposition et assurez un reporting de qualité auprès de votre hiérarchie.

Profil du poste

• De formation supérieure Bac+4/5, vous justifiez d’au moins deux ans d’expérience professionnelle idéalement dans un poste similaire ou dans le métier de la GMAO.
• Une connaissance des processus ITIL est un plus.
• Vous avez des connaissances avancées sur les métiers de la GMAO.
• Des connaissances de la logistique, du transport, des activités portuaires sont également appréciées.
• Vous évoluerez dans un contexte international : la maîtrise de l'anglais, écrite et orale, est indispensable.
• Doté(e) d'une bonne aisance relationnelle et d’un sens aigu du service à la clientèle, vous disposez d'une faculté à analyser et diagnostiquer avec concentration, rapidité et rigueur, les problèmes complexes auxquels vous êtes confronté(e).
• Créatif et autonome dans l'action, vous alliez implication et ténacité.

Dossiers de candidature

Les candidats doivent adresser un CV avec photo, une lettre de motivation et leur prétention salariale, à l’adresse suivante : recrutement@ascens-services.com en précisant impérativement dans l’objet du mail la référence : MAX/CSUP/2018/12


Educarriere sur Facebook

News du jour