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    • Poste : COUNTRY MANAGER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Télécommunications
    • Niveau(x): BAC+5
    • Expérience: 10 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 27/11/2018
    • Date limite: 10/12/2018 (Expirée)

 

EMPOWER TALENTS & CAREERS

recrute

COUNTRY MANAGER

 

 

Description du poste

1. Description de poste

• Responsable de la pleine propriété de campagne locale P & L ET opération de pays y comprises, mais non limité au financement, ressources humaines, ventes, marketing ET opérations. Responsable de la propriété des opérations locales tout en vue d’acquérir un retour maximum sur l’investissement l’efficacité pour répondre aux exigences de l’entreprise. Produire un succès économique en ligne avec la stratégie globale de l’entreprise
• Établir l’orientation stratégique pour le pays, en veillant à ce qu’il soit aligné avec la stratégie d’entreprise globale du groupe
• Agir comme un chef d’entreprise local, favoriser le succès des services et des personnes du groupe de résolution des problèmes de client et de gestion des personnes


2. Devoirs et responsabilités

Comme directeur général, vos tâches et responsabilités sont à :

Fournir des directives claires pour l’organisation de pays locales
• Fournir des directives claires pour les efforts de vente satisfaire et dépasser les revenus locaux et globaux, les charges et les marges du groupe
• Conserve la responsabilité globale pour tous les processus opérationnels et des obligations fiduciaires dans le pays local
• Développe et communique vente planification, développement et surveillance
• Conçoit, anime et exécute le plan stratégique local et global
• Développe et entretient des relations directes avec les clients principaux
• Il développe les résultats global des ventes et la rentabilité du pays ; répondre / dépasser de KPI
• Responsable de la planification dans les pays
• Travailler avec leurs homologues pour promouvoir la normalisation entre les pays visant à rendre le processus plus efficace dans chacun des domaines fonctionnels
• Crée un fort impact au niveau exécutif et construire une forte crédibilité à long terme pour exécuter l’activité locale

3. Gérer l’efficacité des équipes locales

• L’entraîneur, de développer et de motiver les employés à atteindre les deux individus et objectifs d’entreprise
• Mène la gestion de développement et de la performance des personnes au niveau des pays
• Crée et dirige une force de vente
• Traite des questions quotidiennes découlant d’opérations nationales
• Gère les processus administratifs pour le marché local
• Encourage et motive les gens
• Permet aux employés, donner un feed-back positif et constructif sur une base régulière tout en reconnaissant et célébrant l’équipe réalisations
• Fournit des directives claires et d’orientation et de coaching pour les équipes de pays locales
• Conduit et assume la responsabilité de la performance des entreprises et des employés
• Identifie, attire et retient le talent nécessaire pour mettre en place et conduire des projets ambitieux avant

Respect des réglementations locales

• Chargé d’assurer la conformité avec les règlements locaux de télécom
• Chargé d’assurer le local de santé et de sécurité (règlement)
• Chargé d’assurer le respect des lois locales et règlements

Un fonctionnement optimal des ventes & marketing de processus

• Développer et lecteur la stratégie d’entreprise pour assurer la satisfaction du client et que groupe est mise en forme ou pour répondre à identifier les besoins de la clientèle par la conduite des programmes d’amélioration nécessaires
• Fournir une contribution de marché et de la direction au développement vers l’avant de nouvelles capacités et opportunités d’affaires
• Comprend les clients et la rentabilité de l’entreprise et les principaux catalyseurs opérationnels, met l’accent sur les possibilités de profit
• Crée et développe la relation étroite et de longue durée avec les clients et proactivement établit de nouvelles relations avec la clientèle
• Aligne l’organisation contre atteignent ou dépassent les besoins des clients
• Comprend les besoins des clients et à les traduire en solutions rentables pour les clients et le groupe

Vue d’ensemble des opérations locales de maintenir

• Maintient l’excellence opérationnelle et de service
• Saisit des nouvelles technologies et les nouvelles tendances du marché
• Voiture de tous les processus opérationnels et les obligations fiduciaires en pays local

Gérer l’organisation financière et opérationnelle de pays local :

• Assure que toutes les activités répondent aux exigences organisationnelles pour la gestion de la qualité, dispositions légales, des politiques environnementales, sécurité et obligation générale de diligence
• Mesure les titres principaux résultats de l’entreprise et processus contre les objectifs fixés et face à la concurrence
• Assure la mise en œuvre réussie des services du groupe aux clients
• Assure la qualité des services et s’appuie sur des améliorations
• Surveille et assure le suivi de la construction et l’administration de ruptures de construction et mise en œuvre de sites
• Négocie avec les clients, fournisseurs, organismes de réglementation, avocats, partenaires, etc. au niveau plus élevé
• Surveille les processus pour mesurer l’efficacité, de garder frais en ligne et de maîtriser la chaîne de valeur
• Rend une évaluation budgétaire et la planification, y compris les prévisions
• Comprend les entreprises, les marchés et les secteurs industriels clients
• Prend en charge la gestion de clés/grands comptes
• Surveille la satisfaction du client et fidélisation de la clientèle


Autres fonctions et responsabilités :

• suppose des projets spéciaux ET affectations; IL s’agira notamment prise en charge des projets pilotes pour potentiellement groupe large mise en œuvre. Cela exige une appréciation et une compréhension du fonctionnement dans des environnements différents et comment les paramètres d’un pilote doivent être définis mesurée à cet égard
• Respecter les valeurs fondamentales du groupe leadership: Courage, Passion, esprit d’équipe ET l’orientation client ET d’agir à titre d’exemple pour les employés.

Profil du poste

Commercial, 10 ans d’expérience à un poste de Directeur dans les telecom.

Dossiers de candidature

http://empowertaca.com/index.php?lang=fr&page=articles&module=emplois&id2=305

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