HOME TECHNOLOGY
recrute
CALL CENTER
Description du poste
- Réceptionner et traiter par tout moyen les préoccupations des clients par rapport à l'utilisations des logiciels et autres prestations fournies par HOME TECHNOLOGY
-Participer aux différentes séances de formation destinées aux clients sur l'utilisation des logiciels conçus et fournis à ces derniers
- Participer à la saisie des données et rattrapages (bilan d'ouverture, enregistrement des pièces comptables...)
- Participer aux travaux relatifs aux tests des logiciels
- participer à la rédaction et à la mise à jour du manuel d'utilisateur des logiciels
- Participer à toutes autres activités du suivi des clients
- Assurer toute autre tache que le Directeur Général voudra bien vous confier
Profil du poste
- Minimum : BTS en informatique de gestion
- Avoir des notions en comptabilité
- Etre sociable ( aisance dans les contacts)
- Bonne moralité ( honnêteté, respect des procédures et règles , et de la hiérarchie; bonne culture d'entreprise)
- Bonne réactivité ( être capable de travailler sous pression)
- Bon esprit d'analyse(aisance dans la manipulation des concepts scientifiques et techniques d'information et de communication , en particulier les logiciels de gestion)
- Capacité d' intégration facile
- Bon esprit d'écoute ( collecter et comprendre les préoccupations des clients
-Bon style de communication ( dans la transmission des savoirs à une tierce personne)
- Combativité et disponibilité ( Etre disponible à chaque fois que vous êtes sollicités; accepter de travailler les jours non ouvrables en cas de nécessité ou d'urgence)
Dossiers de candidature
Envoyez au plus tard le 25 août 2018 à 24 heures : CV; lettre de motivation et prétentions salariales à l'adresse suivante :
recrutement.htechnology@gmail.com