• Cette offre est expirée !

    • Poste : RESPONSABLE CLIENTELE ENTREPRISE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Communication, Management, Marketing
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 15/09/2017
    • Date limite: 25/09/2017 (Expirée)

IST-JOB
recrute
RESPONSABLE CLIENTELE  ENTREPRISE

Description du poste

SOCIETE SEPECIALISE DANS SON DOMAINE D'ACTIVITE RECHERCHE UN(E) RESPONSABLE CLIENTELE ENTREPRISE CAPABLE D' :

  • Assurer la coordination des activités du Departement Entreprise
  • Assurer l'interface entre les entreprises clientes et SFI Group
  • Animer et encadrer les intérimaires en entreprise
  • Prospecter en vue d'augmenter le portefeuille Clients Entreprises
  • Elaborer et veiller à la mise à jour des modes operatoires pour chaque entreprise cliente
  • S'assurer de la bonne execution des taches du personnel placé en entreprise
  • Faire respecter le Dress Code
  • Assurer le contrôle sur site du personnel d'accueil en entreprise
  • Relayer toutes informations dans le cadre de ses fonctions pour prise de decision
  • Proposer le personnel de remplacement en cas de defaillance d'un personnel d'accueil en entreprise
  • Selectionner,acquerir et former, sous le contrôle du Directeur Général, le personnel interimaire
  • S'assurer du bon entretien des tenues de travail du personnel interimaire en entreprise
  • Planifier en accord avec la Direction Générale les rotations des equipes
  • Veiller à la disponibilité de personnel en vue de parer à d'eventuelles defaillances du personnel interimaire
  • Etablir un planning de visite en entreprise à soumettre au Direceteur Général
  • Organiser trimestriellement, en rapport avec le Departement RH des rencontres avec les chefs d'equipe

Soumettre au Directeur Général un listing d'entreprises à pospecter
Organiser des prospections en vue d'augmenter le portefeuille clients en Entreprise
Regler en amont les preoccupations des clients dans la mise en œuvre du contrat de prestation de service
Relayer toutes difficultés soulevées par les clients à la Direction Générale pour resolution
Faire des propositions pour la bonne marche des relations clients
Produire les états statistiques hebdomadaires, mensuels et annuels de son activité.
Plus généralement, exécuter toute tâche à la demande de sa hiérarchie.
La responsabilité du titulaire est engagée pour le bon suivi des intérimaires en entreprise
par la qualité de ses rapports avec les entreprises clientes et son autonomie à regler en amont les difficultés posées par les clients
par la qualité de ses rapports avec le personnel placé en entreprise
Par l'augmentation du portefeuille clients Entreprises .

Profil du poste

HOMME OU FEMME AGE(E) DE 30 A 40 ANS

1 ans à 2 voir plus dans un emploi similaire
Discrétion et confidentialité, maitrîse de soi, rigueur, organisation,
pratique de logicielsde bureautique,
bon management des ressources;
grande autonomie de travail
respect du mode opératoire déjà établi .
Resolution rapide des remplacements de personnel
Efficacité de resolution de problemes mineures des clients entreprises
Bonne ambiance au sein du personnel d'accueil entreprise
Excellente qualité de la relation Clientèle
Nombre de prospects réalisés
Chiffre d'affaires realisés
etre capable de travailler à des heures décallées et sous pression .
NB: LES POSTULANTS DOIVENT OBLIGATOIREMENT CONDUIRE.

Dossiers de candidature

MERCI DE FAIRE PARVENIR CV ET LETTRE DE MOTIVATION
 istjob.recrutements@gmail.com  

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook