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    • Poste : ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Finances/Comptabilité
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 12/06/2017
    • Date limite: 21/06/2017 (Expirée)

ONG INTERNATIONALE
recrute
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER

 

Description du poste

I- Descriptif des tâches

Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier pour la région, l’Assistant(e) Administratif et Financier (AAF) sera chargé(e) de :

Finances

 

  • Tenue de la caisse de menues dépenses
  • Enregistrement des dépenses dans le cahier de caisse
  • Tenue de la comptabilité sur Sage
  • Réconciliation des comptes bancaires
  • Gestion et traitement des notes de frais du personnel
  • Suivi budgétaire et rapportage financier
  • Paiement des fournisseurs (remplissage, photocopie et remise des chèques aux bénéficiaires)
  • Archivage des pièces justificatives et d’autres documents comptables et légaux


Administration

  • Gestion des locaux et de leur fonctionnalité
  • Gestion du standard : réception des appels, prise de messages, orientation des visiteurs, provision de renseignements
  • Réception, traitement et diffusion de l’information : enregistrement du courrier départ/arrivé, transmission aux destinataires, gestion du carnet d’adresses
  • Gestion des stocks : suivi des stocks de matériel et fournitures courantes, réapprovisionnement, contact avec les fournisseurs
  • Suivi des relations avec les différents partenaires : gouvernement, autorités décentralisées, banques, impôts, avocat, bailleurs, etc.
  • Appui dans la gestion des ressources humaines
  • Appui pour la mise en conformité avec la législation nationale : impôts, taxes, loi du travail,


Profil du poste

II- Compétences requises

Qualifications

  • Niveau bac + 2 au moins en comptabilité, gestion ou autre domaine similaire obtenue dans une université reconnue
  • Au moins un an d’expérience dans une position similaire (les références du candidat seront vérifiées
  • Excellente maîtrise de SAGE
  • Excellent niveau de français écrit et oral
  • Excellente connaissance et pratique de l'environnement légal et administratif Ivoirien
  • Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Outlook, tableur Excel, Word et Internet)
  • Un bon niveau d’anglais écrit et oral serait un atout

Savoir être

  • Capacité à travailler en équipe
  • Aptitude à rendre compte à un niveau régional et travailler à distance avec divers collègues
  • Aptitude à une bonne communication par email
  • Aptitude à faire preuve de rigueur et de précision dans le travail, capacité à suivre les procédures et être méthodique
  • Grande capacité d’adaptation et d’autonomie
  • Grande capacité d’organisation et de gestion de différentes tâches de manière simultanée tout en gérant les priorités
  • Aptitude à faire preuve de responsabilité, intégrité et professionnalisme

Dossiers de candidature

Pour postuler
Si vous êtes intéressés par cette sélection, veuillez remplir le formulaire en ligne Google à l'adresse suivante : http://bit.ly/2sehwXR

Seuls les candidats présélectionnés seront invités à soumettre un CV et une lettre de motivation pour la suite du processus. Date limite pour postuler : 21 juin 2017 à 23h59.

× AVIS AUX CANDIDATS :
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