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    • Poste : ASSISTANTE COMMERCIALE TELEMARKETING
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Communication, Marketing, NTIC, Télécommunications
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 19/05/2017
    • Date limite: 29/05/2017 (Expirée)

SFI GROUP
recrute
ASSISTANTE COMMERCIALE TELEMARKETING

Description du poste

SOCIÉTÉ SPECIALISEE DANS SON DOMAINE ACTIVITÉ RECHERCHE UNE ASSISTANTE COMMERCIALE TELEMARKETING
L'assistant commercial assure le suivi des clients et de leur dossier. Ses tâches rejoignent celles du secrétariat
elle rédige et envoie les devis, réceptionne et traite les factures,
transmet des informations sur les coûts et les délais (par téléphone, courrier ou courriel), met à jour la base de données clients, actualise les tableaux de statistiques de ventes,
En contact permanent avec l'extérieur, elle joue un rôle d'intermédiaire entre son entreprise et le client.
elle répond à l'ensemble des demandes qui parviennent au service et doit être capable de présenter à un client l'activité de la société et les services dont celui-ci peut bénéficier. En un mot, elle sait " vendre " son entreprise.
elle peut etre amener à participer activement aux dossiers en assurant la gestion du temps d'un ou plusieurs responsables hiérarchiques (prise de rendez-vous, organisation des déplacements et des opérations sur le terrain, préparation des réunions, etc.),
en mettant à jour les dossiers avant les visites aux clients, voire en préparant et en défendant les offres commerciales auprès de ces derniers.

  • Mise à jour de fichiers de prospection
  • Envoi d’e mails de prospection
  • Relances téléphoniques
  • Argumentation commerciale
  • Envoi de plaquettes produits

Profil du poste

  • FEMME ÂGÉE DE 30 VA 35 ANS bac +2 a 3 elle doit pouvoir être
  • elle doit savoir être à l'écoute,
  • synthétiser et transmettre une information,
  • s'exprimer clairement,
  • être diplomate,
  • argumenter,
  • négocier,
  • gérer les conflits et les litiges.
  • Le goût du contact et le sens du service sont donc primordiaux.
  • Bonne présentation
  • Ténacité
  • Dynamisme
  • Sens de l’écoute
  • Sens de l’organisation
  • Bonne relationnel (amabilité, gentillesse, courtoisie….)
  • Capacité d’argumentation
  • Culture du résultat
  • avoir beaucoup de patience,

Dossiers de candidature

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