• Cette offre est expirée !

    • Poste : COMMUNITY MANAGER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Communication, Marketing, Télécommunications
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 25/04/2017
    • Date limite: 24/04/2017 (Expirée)

CARLCARE TECHNOLOGY CV
RECRUTE 
COMMUNITY MANAGER

VOTRE MISSION

Nous sommes à la recherche d'un Community Manager. Il ou elle aura pour mission :

  • Modération des espaces sociaux
  • Production des plannings éditoriaux avec les ressources créatives.
  • Suivi et reporting des publications / conversations.
  • Gestion opérationnelle des projets.

VOS COMPETENCES

Le community manager est un talent aux multiples facettes : Connaissances social media, gestion de projet irréprochable et une véritable culture web !
Social Media.

  • Anime et modère les comptes réseaux sociaux
  • Garant de la bonne application de lignes éditoriales.
  • Force de proposition pour la création de concepts, de temps forts.
  • Suivi et reporting des performances.
  • Veilles des tendances et bonnes pratiques.
  • Gestion de projet.
  • Interface avec les clients
  • Interface avec les équipes de production créatives
  • Définition et respect des plannings

 

  • Très bonne culture du web et des réseaux sociaux
  • Expression écrite irréprochable
  • Bon niveau en anglais
  • Esprit très créatif
  • Maitrise des outils de design (Photoshop) serait un plus.

Dossiers de candidature

marotta.camille@infinixmobility.com

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook