• Cette offre est expirée !

    • Poste : CHARGÉ DE LA CLIENTÈLE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Commerce/Ventes, Communication, Management, Marketing, Télécommunications
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: COCODY-RIVIERA PALMERAIE
    • Date de publication: 20/03/2017
    • Date limite: 07/04/2017 (Expirée)

SHOPPING 2 BABI
recrute

CHARGÉ DE LA CLIENTÈLE

Description du poste

Shopping2babi est une SARL unipersonnelle en abrégé S2B au capital de quatre millions (4.000.000) FCFA immatriculée au registre de commerce de Côte-d’Ivoire sous le numéro CI-ABJ-2016-B-29579 et dont le siège social est à Cocody Riviera Palmeraie. Shopping2babi est un site de vente en ligne professionnel de type Marketplace car il rassemble sur une même plateforme des produits provenant exclusivement des maisons mères des marques basées en Europe. Shopping2babi.ci est dirigé en majorité par des ex membres du personnel de Cdiscount Côte d’Ivoire qui ont acquis 3 ans d’expérience dans le domaine du e-commerce ivoirien. Shopping2babi, propose en plus des produits, des services utiles (tels que les réparations des téléphones, l’obtention du visa dans les pays de l’espace SCHENGEN et bien d’autres) de sorte à non seulement coloniser les achats des ménages ivoiriens mais aussi à faciliter la corvée des achats ainsi et surtout à permettre aux ménages d’avoir accès à la qualité à moindre coût. Le site de S2B est accessible via le lien www.shopping2babi.ci et est joignable du lundi au vendredi de 8h à 17h. La clientèle peut suivre l’actualité de shopping2babi via les pages sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram, Viadeo et Hellocotton. Les paiements à S2B ne sont faits pour l’instant qu’à la livraison et le délai pour les colis disponibles à Abidjan est de 48h maximum. Pour accompagner le lancement nous sommes à la recherche d'un(e) CHARGE(E) DE LA CLIENTELE qui sera relié au RESPONSABLE GRC.

Le CHARGE DE LA CLIENTELE a pour mission de :

  • Proposer une stratégie de gestion de la relation client adéquate pour le marché et l'inculquer aux commerciaux.
  • Proposer des méthodes pour booster les commandes des clients
  • Maîtriser le processus d'achat (depuis la commande jusqu'à la livraison) sur le site www.shopping2babi.ci .(Vous pouvez passer des commandes sur le site pour vous aider dans ce sens)
  • Maîtriser powerpoint / excell
  • Savoir établir des reporting

Profil du poste

BAC + 3/4/5 en Gestion - Commerce - Marketing - Management - Communication - Télécommunication ou équivalent. Au moins 1 an d'expérience dans le domaine de la vente ou dans un domaine similaire Qualités exigées : respect - motivation - disponibilité - sens des responsabilités

Dossiers de candidature

Envoyez votre CV suivi de la lettre de motivation au mail suivant : service.clients@shopping2babi.ci 

En intitulé du mail: CHARGE CLIENTELE


Educarriere sur Facebook

News du jour