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    • Poste : SPÉCIALISTE EN APPEL D'OFFRES ET PASSATION DE MARCHÉS
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Génie Civil/Travaux publics
    • Niveau(x): BAC+5
    • Expérience: Minimum 10 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 01/07/2016
    • Date limite: 15/07/2016 (Expirée)

BUREAU D'ETUDES INTERVENANT DANS LE DOMAINE DU GENIE CIVIL
recrute pour son Département Recherche et Développement,
UN SPECIALISTE EN APPEL D'OFFRES ET PASSATION DE MARCHES

Profil du poste

Savoirs (connaissances théoriques nécessaires) :

  • Avoir un âge minimum de 35 ans
  • Etre titulaire d'un diplôme d'ingénieur des travaux publics ou de génie civil (au moins Bac+5);
  • Avoir une expérience générale confirmée d'au moins dix (10)ans dont cinq (5) ans au moins dans le domaine de la passation des marchés publics
  • Avoir une bonne maîtrise des règles et procédures de passation de marchés des bailleurs internationaux tels que la Banque Mondiale, la Banque Africaine de Développement, l'Union Européenne, I' UEMOA
  • Avoir une bonne maitrise de l'outil informatique

Savoir être (qualités nécessaires à la tenue du poste) :

  • Avoir un esprit d'analyse et de synthèse, de réactivité, de disponibilité, de bonne qualité rédactionnelle et une aptitude à encadrer une équipe.

Liste des tâches :

  • Elaborer et planifier la mise en oeuvre et le suivi du plan de passations de marchés, et respecter le calendrier établi conformément aux procédures de l'entreprise et celles de ses partenaires techniques et financiers
  • Confectionner les dossiers d'appel d'offres(DA0), des manifestations d'intérêt, des demandes de propositions et dossiers de consultation d'entrepreneurs ou de fournisseurs selon les normes et dans les délais, lancer les appels d'offres et les appels à manifestation d'intérêt
  • Elaborer les différents contrats;
  • Tenir à Jour les tableaux de suivi des Marchés et contrats ;
  • Archiver tous les documents constitutifs aux procédures de consultation ;
  • Mettre en place et gérer une base de données d'experts et de fournisseurs ;
  • Participer à l'élaboration et la validation des conventions et accords de financement ou de services:
  • vérification des accords de partenariat, conventions de financement, protocoles d'accord et autres contrats engageant 2iE en vue des intérêts de 2iE ;
  • Rédiger les contrats / conventions / protocole 

Les dossiers de candidature (une lettre de motivation incluant la prétention salariale, le curriculum vitae, et les photocopies des diplômes) sont à déposer au plus tard le 15 juillet 2016 à la Rue Paris Village en face de l'immeuble TCHEGBAO ou envoyer au mail suivant : annoncerecrute1@gmail.com

Pour tous renseignements, appelez au (+225) 20 22 96 02

× AVIS AUX CANDIDATS :
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