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    • Poste : ADMINISTRATEUR / ADMINISTRATRICE DE BASE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Finances/Comptabilité, Contrôle de gestion/Audit
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5
    • Expérience: Minimum 2 ans
    • Lieu: San-Pedro
    • Date de publication: 30/11/2015
    • Date limite: 09/12/2015 (Expirée)

LA CROIX-ROUGE DE COTE D'IVOIRE
recrute
UN (1) ADMINISTRATEUR /ADMINISTRATRICE DE BASE

La Croix-Rouge de Côte d'Ivoire en collaboration avec la Croix-Rouge Française met en oeuvre un projet intitulé « Composante Assainissement du Programme d'Hydraulique et d'Assainissement pour le Millénaire ». Pour la mise en oeuvre de ce projet la CRCI recherche un (1) Administrateur /Administratrice de Base.

Avis de vacance N° :
CRCI/DRH/CRF/2015-029
TITRE DU POSTE :
ADMINISTRATEUR / ADMINISTRATRICE DE BASE
Lieu d'affectation :
Poste basé à San Pedro
  Date d'ouverture : 25 Novembre 2015
Poste ouvert aux candidatures 
Internes, aux Volontaires et aux 
candidatures Externes
Date de clôture :
9 Décembre 2015 à 17h00

Les candidatures reçues après la date limite ne seront pas prises en compte

  

MISSION DU POSTE

Sous la supervision générale du Chef de sous délégation et sous la supervision directe de la Coordinatrice Administrative et Financière de la Croix-Rouge Française, le titulaire est chargé du suivi administratif et financier de la sous délégation de la CRF San Pedro.

 

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITES

  • Assurer le contrôle et la gestion de trésorerie de la base
  • Superviser la sécurisation des fonds de la base
  • Assurer et garantir la saisie de la comptabilité sur Excel et surtout Saga
  • Contrôler l'exactitude des données inscrites dans les livres de comptes et tous les éléments administratifs et financiers.
  • Etablir des états financiers de la sous-délégation.
  • Support au chef de base sur l'actualisation des suivis financiers.
  • Aide au contrôle et à l'archivage de la documentation financière et administrative
  • Superviser le travail de l'assistant administratif et financier (récupération et vérification de pièces, archivages, gestion caisse, paiement...)
  • Faire des points de caisses hebdomadaires de la base et des sous bases
  • Participer à l'élaboration de la Demande d'Approvisionnement (DA) mensuelle des projets mis en oeuvre dans la base et les sous bases
  • Assurer l'approvisionnement des caisses des sous bases
  • Gérer la grande caisse
  • Assurer le suivi budgétaire des différents projets mis en oeuvre dans la base et les sous bases.
  • Assurer le suivi comptable et financier des expatriés : per deim , avances
  • Assurer la gestion RH de la sous délégation : suivi des congés, mise à jour des organigrammes, suivi des évaluations.
  • Se conformer à la politique CRCl/CRF de gestion des ressources humaines

PROFIL REQUIS

Niveau d'études : Minimum BAC + 2 ou expérience équivalente en comptabilité, contrôle de gestion, ou domaines connexes.

Connaissances spécifiques : 2 ans d'expérience professionnelle dans le domaine de la comptabilité ou du contrôle de gestion (expérience en ONG apprécié)- Parfaite connaissance de l'outil informatique (Word, Excel, Internet) et des logiciels comptables (de préférence SAGA) ; connaissance approfondie en Excel apprécié (formules, macro, VBA) - Expérience en administration du personnel souhaité - Expérience en finance (consolidations financières développement d'outils d'analyse...)(l an minimum)- Expérience en animation d'équipe ­Connaissances basiques en logistique - Maîtrise du Français - Bonne connaissance du fonctionnement des sociétés de la CRCl/CRF et/ou des ONG

Qualités additionnelles : Forte capacité organisationnelle — Bonne qualité relationnelle ­autonomie - Flexibilité- Capacité à travailler sous pression - Forte productivité notamment sur Excel - Capacités managériales, animation d'équipe - Compétences en communication - Capacités d'écoute - Forte capacités de coordination - Capacité de gestion des ressources humaines.

Expérience : 2 ans d'expérience dans un poste similaire — Parfaite connaissance de l'outil informatique (Excel, Word, Internet) et des logiciels comptables (de préférence SAGA) - Bonne connaissance du fonctionnement des sociétés de la CRCI/CRF

Les candidatures féminines ainsi que les candidatures des personnes en situation de handicap sont encouragées.

Les dossiers de candidature comprenant un CV et une lettre de motivation sont à déposer au Secrétariat Général de la Croix Rouge de Côte d'Ivoire ou par e-mail à recrutements.crci@croixrouge-ci.org

Les candidats doivent préciser sur l'enveloppe ou en titre de leur mail le N° de l'avis ainsi que le titre du poste auquel ils postulent

Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

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