MODELIS GIS
recrute
ASSISTANT ADMINISTRATIVE BTP
Description du poste
- Suivi fournisseurs
- Gestion des bons de commande
- Suivi des commandes sur les chantiers et des stocks
- Gestion des agendas de la direction
- Achat / réservation de billets d’avion, d’hôtel
- Gestion des appels entrants et sortants
- Rédaction et gestion des courriers
- Accueil des visiteurs / fournisseurs (téléphone, internet, assurance etc)
- Entretiens des locaux (supervise la dame de ménage)
- Achats du matériel de bureaux et produits d’entretiens
- Gestion des véhicules en coordination avec le responsable de la flotte du groupe
et toutes activités liées à la fonction
Profil du poste
• Formation : BTS en Assistanat de direction ou équivalent
• Expérience : Avoir au moins 1 an d’expérience dans une entreprise de BTP
• Avoir d’excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément ;
• Avoir la maîtrise des outils bureautiques tels que Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) ;
• Avoir une bonne communication orale et écrite ;
• Avoir le sens de l’écoute, de la discrétion, du respect et de la confidentialité ;
• Être organisé(e), capacité à travailler de manière autonome et en équipe ;
• Avoir l’esprit d’initiative et la capacité à anticiper les besoins.
• Esprit d'équipe, motivé et orienté vers les résultats, avec un bon savoir-être et la capacité de communiquer à tous les niveaux
• Esprit de service / relationnel client et sens du travail en équipe
• Capacité d’analyse et sens de l’organisation
Dossiers de candidature
Envoyez vos candidatures à l'adresse recrutementh3c@gmail.com en précisant en objet " Candidature au poste d'Assistante administrative BTP "