MONJOB
recrute
COMMUNITY MANAGER
Description du poste
Créée en 2012, MONJOB est une entreprise de placement de personnel permanent et temporaire ayant pour objet social la gestion et la mise à disposition du personnel. Elle intervient également dans le Marketing Opérationnel et l'évènementiel et est un allié incontournable dans l’accompagnement des entreprises de tous secteurs d’activité en leur proposant des solutions RH adaptées.
MONJOB recrute pour l'un de ses clients un community manager. Il a pour missions de:
-Mettre en œuvre la stratégie social media et les campagnes
-Créer et diffuser le contenu pour les comptes sociaux (textes, images, vidéos…)
-Planifier et lancer des campagnes sur les réseaux sociaux
-Répondre aux commentaires et aux demandes des clients
-Surveiller et signaler les commentaires et les avis en ligne
-Développer les communautés et renforcer la notoriété de la marque
-Établir des relations avec les clients, les prospects et toutes les parties prenantes
Profil du poste
Être titulaire d'un diplôme BAC+3 en multimédia et de l’internet, BAC+3 Licence information-communication, licence professionnelle E-commerce et marketing numérique
-Être autonome et réactif
-Avoir le sens de l'écoute et curiosité
-Avoir une bonne culture du web
- Avoir une parfaite maitrise des fonctionnalités et des usages sur les réseaux sociaux
-Excellentes capacités rédactionnelle et graphiques pour la création de contenus
Dossiers de candidature
Dossiers & Email de candidature Merci d’envoyer votre CV+lettre de motivation avec prétention salariale à l’adresse suivante : recrutements@monjob.online mettre en objet " COMMUNITY MANAGER "