• Cette offre est expirée !

    • Poste : (01) CHAUFFEUR
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Transport (Chauffeur)
    • Niveau(x): Troisième
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 28/11/2022
    • Date limite: 30/11/2022 (Expirée)

Description du poste

Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet Impact4Life, l’ONG GFM3 recrute un (e) chauffeur (e).
L’ONG Génération Femme du 3eme Millénaire (GFM3) a été créée le 30 Avril 2004. Elle a son siège social à Abidjan et des bureaux locaux dans plusieurs chefs-lieux de région de la Cote d’Ivoire. La mission de l’ONG GFM3 est de contribuer à l’avènement d’une société juste où les citoyens sans distinction sont acteurs de leur propre développement et bénéficient équitablement et systématiquement des fruits.
Pour assurer cette mission, GFM3 travaille sur six (06) axes d’intervention ; la santé maternelle et infantile, la nutrition et le développement de la petite enfance, la sécurité alimentaire, l’éducation pour tous, le genre et les droits des femmes, l’eau hygiène et assainissement.
Sa vision est de contribuer à impulser le développement local à travers l’amélioration des conditions de vie des femmes et des enfants en milieu rural et dans les quartiers précaires.

Génération Femme du 3ème Millénaire (GFM3) bénéficie d’un appui financier de l’USAID pour la mise en œuvre des interventions communautaires à l’endroit des OEV sur le projet Impact4Life. Ce projet s’inscrit dans les domaines de prestations de services communautaires et d’assistance, ainsi que de protection sociale aux enfants vulnérables et à leurs familles.
Le projet ‘’Impact4life’’, vise à améliorer la santé, l'économie, l'éducation et les autres besoins de protection sociale dans les communautés fortement touchées par le VIH et particulièrement au profit des OEV et des jeunes à risque.
Prévu sur une période de trois (03) ans et dix (10) mois, le projet Impact4life va se dérouler dans dix-sept (17) Districts Sanitaires (Bondoukou ; Tanda ; Koun-fao ; Transua ; Sandégué ; Abengourou ; Bouaké Nord ; Bouaké Est ; Bouaké Ouest ; Adzopé ; Akoupé ; Bongouanou ; Arah ; M’batto ; Tiassalé ; Yamoussoukro), en collaboration avec neuf (9) ONG locales ayant participé au projet REVE. Il s’agit de : Centre Solidarité Action Sociale (CSAS), Tous pour le Taukpè (TPT), Rose Blanche, Vivons Sans le Sida (VSS), Espoir+, Omouho, Aidscom, Renaissance Santé Bouaké (RSB) et Notre Grenier.
Les activités qui seront menées par les ONG communautaires sur Impact4life s’articuleront autour des 95-95-95 conformément aux objectifs de la protection sociale et de la prise en charge des personnes vulnérables en matière de VIH et le développement durable. Au niveau du Gontougo, GFM3 entend fortement impliquer les services des centres sociaux, les plateformes de promotion du genre et la Directions Régionale de la Famille de la Femme et de l'Enfant, en vue de l’identification, la contre référence et le suivi des OEV.

Profil du poste

Nous recherchons un (e) chauffeur (e) dévoué (e) pour rejoindre notre équipe qualifiée de gestion du projet Impact4Life. le (la) chauffeur (e) doit :
- Avoir un permis de conduire de catégorie ABCDE ;
- Être âgé d’au plus 45 ans ;
- Être discret
- Justifier de deux (02) ans d’expérience dans le domaine ;
- Avoir au minimum le niveau de la classe de troisième ;
- Bonne connaissance du français et des langues locales ;
- Une bonne organisation ;
- Capacité à gérer la pression du travail;
- Conduire le personnel de GFM3 lors des déplacements professionnels ;
- Conduire le personnel de GFM3, lors des visites et des missions ;
- Tenir à jour le cahier bord du véhicule ;
- Faire le rappel et effectuer les visites techniques et les renouvellements périodiques (visites techniques, assurances, révision périodique…) ;
- Maintenir la propreté et en bon état de fonctionnement le véhicule administratif.

Dossiers de candidature

Le dossier de Candidature comprenant :
• Un CV détaillé avec au moins 2 références (mail et numéros de téléphone)
• Une lettre de motivation adressée à la Présidente du Conseil d’Administration ;
Ces dossiers devront être transmis au plus tard le 30/11/2022 à 17 heures par email à l’adresse : gfem3recrute@gmail.com ou le 30/11/2022 à 17 heures physiquement au siège de GFM3 sise à Cocody-Angré 7ème Tranche, Rue L169., Contacts : 27 22 52 20 65.

Seules les candidatures retenues feront l’objet d’appel pour la suite du processus de recrutement.

Nous devons garantir par des vérifications rigoureuses des antécédents, la sécurité de la femme et des enfants à travers nos processus de sélection, qui reflètent notre engagement en faveur de la protection de la femme et de l’enfant.

GFM3 ne demande aucune contrepartie financière tout au long de son processus de recrutement.
NB : Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook