Description du poste
Connaissance des principes de customer-care. Capacités de communication (par téléphone, e-mail ou en personne) Capacité d'utiliser les principaux dispositifs informatiques et logiciels de gestion. Connaissances de base de type administratif/comptable
NB: Candidature féminine encouragée, lieu d'habitation : Yopougon sera un atout.
Profil du poste
Connaissance pratique en Microsoft office et logiciel bureautique
Connaissance en gestion administrative et enregistrements des entrées
Accueillir les personnes qui entrent dans le bâtiment
Répondre aux demandes d'informations du public
Gérer les appels téléphoniques et les transférer aux destinataires
Gérer le courrier en entrée et en sortie
Organiser et archiver les documents
Gérer les réservations
Fixer les rendez-vous et réunions
Exercer les fonctions administratives supplémentaires
(Candidature féminine encouragée)
Dossiers de candidature
CV et lettre de demande de stage adressés au Gérant :
adelphkesse@seroartgroup.com
recrutement@seroartgroup.com
YOPOUGON CITE LES ELYSEES VILLA 43 ( secteur ananeraie, non loin pharmacie les Elysées)-