• Cette offre est expirée !

    • Poste : COMMUNITY MANAGER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Communication, Economie, Infographie
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: San-Pedro
    • Date de publication: 03/05/2022
    • Date limite: 09/05/2022 (Expirée)

 

RELAI GROUP SARL

recrute

COMMUNITY MANAGER

 

 

 

Description du poste

Activité principale

Il/elle alimente le site Internet, les réseaux sociaux et blogs de contenus éditoriaux, anime les échanges entre internautes (les communautés). Il/elle est garant de l'image de sa société sur le web.

Missions principales

Participation au développement de la stratégie de communication web : il/elle participe à l'élaboration de la stratégie de communication de la société sur les réseaux sociaux en concertation avec les services communication, marketing et la direction.
Mise en ligne du contenu éditorial et mise en ligne : il/elle adapte du contenu éditorial (contenu rédactionnel, newsletter, etc.) en alimentant les pages dédiées des réseaux sociaux.
Développement de la communication sur les réseaux sociaux : il/elle représente la société et ses services sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Youtube, etc.), et développe sa visibilité sur le web.
Création et animation de communauté : il/elle crée des groupes, favorise les échanges, fédère et fidélise les internautes autour d'une communauté conviviale (clients, bloggeurs, etc.) qu'il/elle anime par la diffusion de contenu informatif, des échanges, des réponses aux questions, éventuellement l'animation de débats et d'évènements ou la recherche de partenariats.
Il/elle est amené(e) à modérer les commentaires et contributions des internautes.
Veille de la e-réputation : il/elle assure une veille sur le web, est à l'écoute des échos et de la réputation de la société ou de ces services.
Veille technologique : il/elle est en charge de détecter les nouveaux outils ou nouveaux médias sociaux sur lesquels la structure aurait intérêt à se positionner.

Qualités requises

Il/elle travaille sur ordinateur en relation avec différents services (information, marketing, communication, etc.) en contact avec les internautes.

Compétences

Goût pour les nouveaux médias, les réseaux sociaux
Maîtrise du web (langage, jargons, etc.)
Capacités de communication et capacités rédactionnelles
Sens de l'écoute, diplomatie
Curiosité intellectuelle
Diplômes

Profil du poste

Diplômes universitaires de niveau bac+2 à bac+5 (sciences humaines, information et communication, marketing, journalisme).
Ce poste est aussi ouvert à des autodidactes ayant des connaissances sur le sujet sur lequel ils doivent communiquer, ou ayant la connaissance d'acteurs influents, ou ayant la capacité de développement des réseaux relationnels.

NB : Candidature feminine vivement souhaitée.

Dossiers de candidature

Dossier de candidature : Lettre de motivation+CV+Prétention salariale
Email : recrutement@relaigroup.com
smoussa@relaigroup.com

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook