• Cette offre est expirée !

    • Poste : Community manager
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Communication, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 1 à 2 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 25/02/2022
    • Date limite: 14/03/2022 (Expirée)

Yadec Consulting
Recrute
Community manager

 

Présentation de YADEC CONSULTING
Yadec Consulting est un cabinet de conseil en stratégie et développement commercial. Il met son expertise au service des Directions Générales, et opérationnelles (Marketing.Commercial, Transformation..) des PME et des grandes entreprises. Lobjectif est de leur donner les moyens de se différencier et de se développer sur leurs différents marchés.


Missions et responsabilités :
Animer et développer la notoriété et limage de marque de l'entreprise
Animer la communauté et renforce sa cohésion
Accompagner le développement technique et fonctionnel de la plateforme
Suivre l'audience et efectuer un reporting
Evaluer la communauté
Etre Force de proposition sur les contenus impactants en fonction des objectifs à atteindre, choisissant les mécanismes de diffusion les plus adéquats.
Etre en charge de la préparation des documents communiquant les services de l'entreprise vers sa clientėle
Gérer la veille concurrentielle, les mises åjour et règles d'utilisation des réseaux sociaux afin de s'assurer que l'entreprise est bien en conformité avec celles-ci.
ldentifier les sites et plateformes émergeants et les nouveaux usages des sites existants
Gérer la communication digitale des clients ayant solicité nos services


Profil
Niveau Bac 2/3minimum
Première expérience exigée (1-2 ans)
Qualités nécessaires pour réussir dans cette fonction: Capacité d'analyse / Autonomie/ Esprit d'équipe / Prise d'initiative /Organisation / Rigueur /Bon sens relationnel/ Sens des priorités

 

Merci de transmettre votre CV à: rh@yadec.ci
en précisant le titre du poste pour lequel vous postulez.
Date limite de candidature: 14/03/2022
 

× AVIS AUX CANDIDATS :
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