• Cette offre est expirée !

    • Poste : COMMUNITY MANAGER
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Communication, Infographie
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience:
    • Lieu: MARCORY SAINTE THERESE
    • Date de publication: 09/02/2022
    • Date limite: 21/02/2022 (Expirée)

INTERNATIONAL GLORY CONSULTING SARL

recrute

COMMUNITY MANAGER

 

Description du poste

Activité principale

Il/elle alimente le site Internet, les réseaux sociaux de contenus éditoriaux, anime les échanges entre internautes.
Il/elle est garant de l'image de sa société sur le web.

Missions principales

• Participation au développement de la stratégie de communication web : il/elle participe à l'élaboration de la stratégie de communication de la société sur les réseaux sociaux
• Mise en ligne du contenu éditorial et mise en ligne : il/elle adapte du contenu éditorial (contenu rédactionnel, etc.) en alimentant les pages dédiées des réseaux sociaux.
• Développement de la communication sur les réseaux sociaux : il/elle représente la société et ses services sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram, etc.), et développe sa visibilité sur le web.
• Création et animation de communauté : il/elle crée des groupes, favorise les échanges, fédère et fidélise les internautes autour d'une communauté conviviale (clients, bloggeurs, etc.) qu'il/elle anime par la diffusion de contenu informatif, des échanges, des réponses aux questions, éventuellement l'animation de débats et d'évènements ou la recherche de partenariats.
• Il/elle est amené(e) à modérer les commentaires et contributions des internautes.
• Veille de la e-réputation : il/elle assure une veille sur le web, est à l'écoute des échos et de la réputation de la société ou de ces services.
• Veille technologique : il/elle est en charge de détecter les nouveaux outils ou nouveaux médias sociaux sur lesquels la structure aurait intérêt à se positionner

Profil du poste

- les Etudiants en Communication visuel
- les diplômés en Markéting et communication
- les personnes ayant une expérience en Community Manager et savoir:
- Faire des Campagnes SMS-Markéting
Créer des Formations en ligne et les vendre
• Créer un site web avec CMS
• Concevoir une présentation Powerpoint et à l'animer
• Utiliser Photoshop, Canva Etc.

Dossiers de candidature

veuillez déposer votre candidature votre cv et lettre de motivation à l'adresse: infoigcsarl@gmail.com 

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook