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    • Poste : ASSISTANT(E) DE DIRECTION
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction, Commerce/Ventes, Finances/Comptabilité, Secrétariat
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 29/11/2021
    • Date limite: 08/12/2021 (Expirée)

VAS INTERNATIONAL CONSULTING

recrute

ASSISTANT(E) DE DIRECTION

 

Description du poste

Entreprise de prestation de service en pleine expansion en Côte d’Ivoire,

Recherche pour assurer sa croissance :

UN(E) ASSISTANT(E) DE DIRECTION

Les principales activités et tâches du poste :

Sous l’autorité du Directeur Général, le/la titulaire est chargé(e) de :

* Accueillir et répondre aux préoccupations de la clientèle de l’entreprise ;
* Réceptionner, traiter et orienter les appels et messages téléphonique ;
* Gérer, organiser l’agenda et les rendez-vous des responsables ;
* Planifier les courses des chauffeurs-coursiers ;
* Superviser les activités commerciales ;
* Assurer la transmission des informations en interne et en externe
* Préparer, organiser les réunions et déplacements professionnels ;
* Réaliser la gestion administrative des contrats et des courriers ;
* Prendre en charge le suivi complet de dossiers de l’entreprise ;
* Assurer l’enregistrement quotidien des écritures comptables ;
* Assurer le suivi des soldes des comptes fournisseurs et clients ;
* Effectuer les déclarations fiscales et sociales ;
* Assurer la gestion des stocks et l’approvisionnement de l’entreprise en matériels de travail ;
* Assurer le reporting quotidien de ses activités au Directeur Général.

Profil du poste

 Le profil recherché :

- Issu(e) d’une grande Ecole ou d’une université de premier plan
Bac +2/3 Assistanat de Direction / Secrétariat Bureautique / Finance Comptabilité / Gestion Commerciale

- Expérience réussie de 03 ans à 05 ans dans une fonction similaire.
- Age : 24 à 30 ans

Les exigences requises :

- Excellente connaissances des méthodes de gestion de secrétariat ;
- Bonne compétence en matière de développement de portefeuilles et fidélisation de la
clientèle ;
- Bonne connaissance en techniques rédactionnelle ;
- Avoir de bonne connaissance en comptabilité générale ;
- Avoir une parfaite maîtrise des techniques d'accueil et des outils bureautiques ;
- Capacité à travailler en équipe et sous pression ;
- Sens élevé de l'organisation et du relationnel ;
- Etre polyvalent, autonome et méthodique ;
- Sens élevé du secret professionnel, de l’honnêteté et de l’intégrité ;
- Avoir une bonne pratique de l’anglais.

Lieu de travail : Abidjan.

Dossiers de candidature

Dossier de candidature : Merci d’adresser par e-mail AU PLUS TARD LE 08 DECEMBRE 2021 :
- lettre de motivation
- CV + photo
- prétention salariale et disponibilité

A l’adresse suivante : vasicrh2021@gmail.com  (en précisant en objet : AD112021)



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