• Cette offre est expirée !

    • Poste : ASSISTANTE COMMERCIALE / COMMUNITY MANAGER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction, Commerce/Ventes, Communication, Informatique, Management, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Cocody 8eme tranche, Gestoci
    • Date de publication: 29/07/2021
    • Date limite: 16/08/2021 (Expirée)

IMAYA

recrute

ASSISTANTE COMMERCIALE / COMMUNITY MANAGER

 

Description du poste

IMAYA recrute une Assistante Commercial/Gestionnaire de Communauté pour gérer les interactions sur les réaux sociaux, entretenir les clients et prendre des rendez-vous avec les particuliers et entreprises afin de promouvoir activement les services de l'entreprise.
Nous recherchons donc une personne à forts potentiels, passionné(es), avec la soif constante de rechercher de nouvelles opportunités de marchés, afin d’accompagner son développement.

Vous interviendrez sur les missions suivantes :

● Gérer le secrétariat,
● Prospecter de nouveaux clients sur le terrain
● Assurer le suivi de la clientèle
● Optimiser le portefeuille client de l’entreprise
● Faire le reporting de l’activité commerciale
● Assurer la veille concurrentielle et suivre les évolutions afin de proposer de nouvelles offres des services pour répondre au mieux aux besoins des clients
● Promouvoir les offres de formation et d’accompagnement aux potentiels clients
● Entretenir des contacts réguliers avec les principaux prospects et leur présenter régulièrement les évolutions de l’offre
● Gérer et animer les comptes sociaux de nos clients (Facebook et Twitter principalement, mais aussi d’autres plateformes),
● Gérer et animer le contenu de nos site web,
● Participer à l’élaboration des stratégies social media,
● Élaborer et mettre en place un plan de contenu,
● Écouter et interagir avec les communautés présentes sur les réseaux sociaux,
● Surveiller la concurrence, les nouvelles tendances et opportunités,
● Réaliser un suivi et des reporting pour mettre en valeur les actions menées.

Des références en ligne souhaitable !!! (Profil Facebook, Animation de pages, @Twitter, Google+ etc...).

De préférence être dans la zone de Angré ou Palmeraie.

Profil du poste

Profil du poste et aptitude requises:
* Maîtrise de l'outil informatique;
* Maîtrise des outils (Facebook Ads, Google Ads...);
* Faire preuve de sens d'organisation, de rigueur professionnelle et d'une écoute active;
* Etre capable de gérer le stress;
* Avoir un niveau de langue irréprochable;
* Bonne rédaction des contenus;
* Avoir l'esprit intuitive et compétiteur;
* Avoir une notion significative des techniques de vente
* Avoir un fort tempérament commercial
* Avoir une bonne notion du marché
* Avoir un sens de la communication et un excellent relationnel
* Avoir une bonne élocution et une maitrise parfaite du français (écrit/parlé)
* Être organisé (e), rigoureux (e), dynamique, professionnel (le) disponible
* Être convainquant
* Être surtout motivé (e)

Qualification:
* BAC + 2/3 Assistante Commerciale, Marketing, Communication/Community Manager,...

Rémunération : Salaire fixe + Commission sur ventes réalisées

NB: La connaissance des différentes plateformes réseaux sociaux est un atout.

Dossiers de candidature

Les dossiers de candidatures (CV + Lettre de Motivation + Prétention salariale) sont recevables à l'adresse recrutement.imaya@gmail.com 



Educarriere sur Facebook