ONIRIS
recrute
SUPPORT CLIENT
Description du poste
Votre principale mission est de porter assistance à nos clients utilisateurs de nos solutions informatiques.
Vous êtes notamment chargé de :
- La configuration des logiciels selon les besoins du client;
- La formation et l’évaluation des utilisateurs;
- L'assistance des utilisateurs sur site et par télémaintenance;
- Le conseil aux clients sur les modules complémentaires;
- La rédaction des guides utilisateurs et des manuelles techniques;
- La compilation des besoins supplémentaires des clients en vue de leur transmission à l'équipe technique en charge des logiciels.
Et toutes autres missions qui vous seront confiées au sein de notre équipe.
Profil du poste
Avec ou sans première expérience,
- Vous être brillant et parfaitement à l'aise avec les logiciels métiers;
- Vous avez de très solides notions en gestion, comptabilité, finances;
- Vous êtes suffisamment patient pour former des utilisateurs;
- Vous avez de bonnes capacités de communication;
- Vous de bonnes capacités rédactionnelles;
- La maîtrise d'un langage informatiques et une bonne connaissance des bases de données serait un atout.
Dossiers de candidature
Envoyez LM+CV avec SUPPORT CLIENT en objet à l'adresse suivante : info@collectivis.net