• Poste : CORPORATE AFFAIRS TRAINEE
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Communication, Marketing, Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+5, BAC+4
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 14/05/2021
    • Date limite: 25/06/2021

Description du poste

En qualité de Corporate Affairs Trainee, vous contribuerez au succès de Brassivoire en assurant : - L’élaboration des plans de communication interne et externe; - Le suivi des projets de développement pour les communautés; - La participation au développement de la communication interne; - La contribution à l’organisation d’événements internes (infos Groupe, projets Corporate, affichage interne…); - La participation aux missions ponctuelles dans le cadre du plan de communication; - L’implication au développement de la communication digitale (réseaux sociaux en interne et en externe, internet/intranet : (animation de sites, interface avec le prestataire extérieur) ; - La mise à jour des publications et brochures (ex. brochure développement durable, site recrutement).

Profil du poste

Vous avez un niveau BAC+ 4/5 minimum en Communication,Marketing, RH&Com, avec une expérience minimum de trois (03) mois idéalement acquise dans une agence de communication–Marketing ou d’une entreprise industrielle. Vous êtes reconnu(e) pour : -Faire preuve d’organisation et d’adaptabilité; -Votre sens de créativité,de rigueur et votre force de proposition; -Votre esprit d’équipe. Vous savez : -Maîtriser efficacement les outils bureautiques (Word, Excel, Power point); -Maîtriser l’infographie; Maîtriser la communication visuelle; -Lire et interpréter les textes en Anglais.

Dossiers de candidature

Vos collègues vous attendent ! Au sein du Département Legal et Corporate, vous exercerez sous la responsabilité de l’Assistante Corporate et travaillerez en collaboration avec les autres départements. Vous vous reconnaissez dans cette annonce? Rejoignez l’équipe ! Envoyez votre CV à l’adresse suivante : recrutement@brassivoire.ci. Attention à bien mentionner dans l’objet de votre mail « Corporate AffairsTrainee » sans quoi votre candidature ne sera pas traitée.



Educarriere sur Facebook