• Cette offre est expirée !

    • Poste : CONSEILLERS CLIENTS
    • Type d'offre : Freelance
    • Métier(s): Commerce/Ventes
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 21/04/2021
    • Date limite: 24/04/2021 (Expirée)

BAOBAB+ CÔTE D'IVOIRE

recrute

CONSEILLERS CLIENTS

 

Description du poste

Baobab+ Côte d'ivoire recrute Cinq (05) Stagiaires Conseiller Clients.
Le poste de « Conseiller Clients » intervient dans le pôle DIGITAL et sera sous la responsabilité du Responsable Izili Digital Côte d’Ivoire. Ils seront affectés à des agences Baobab d’Ivoire et seront chargés pour le compte de Baobab+ et Knox de développer l’offre au sein de la clientèle MTN en s’appuyant sur les équipes déjà en place localement.
Ils auront pour Mission de:
- Vendre les produits digitaux aux clients des agences MTN avec facilité de paiement via le Pay As You Go.
- Former les clients ainsi que les agents MTN à l'utilisation du service Knox et les faire adhérer dans le but de booster les ventes
- Informer et sensibiliser les clients à ce nouveaux service, accroître le taux de pénétration de l'offre Knox parmi les acheteurs de smartphones en CI
- Gérer un portefeuille de clients et assurer la remontée d’informations sur l’expérience client à son/sa responsable direct(e).
- Assurer un suivi régulier de ses clients et assurer le recouvrement le cas échéant.
- Assurer l’interface entre le client et la direction de Baobab+, proposer des solutions adaptées.
- Etre force de proposition auprès de sa hiérarchie afin de participer à l’amélioration continue de l’offre (produit et service).

Profil du poste

Qualités et Profil requis:
- Etre force de proposition auprès de sa hiérarchie afin de participer à l’amélioration continue de l’offre (produit et service).
- Expérience commerciale (1 ans minimum) en vente et gestion d’un portefeuille client
- Qualités relationnelles et pédagogiques, savoir traduire des termes techniques en explications simples à la portée de tous
- Maitrise de l’outil informatique
- Passionné par le digital et à l’aise avec les nouvelles technologies
- Rigueur, intégrité, autonomie et sens de l'organisation

Dossiers de candidature

CV & Lettre de motivation à envoyer à : recrutement.ci@baobabplus.com  avant le 24 Avril 2021 en précisant l’objet suivant dans votre email «Candidature Freelance Conseiller Clients »

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook

News du jour