• Cette offre est expirée !

    • Poste : SERVICE CLIENTÈLE - EGYPT
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Assistanat de Direction, Banque, Communication, Economie, Education/Enseignement
    • Niveau(x): BAC+5, BAC+4, BAC+3
    • Expérience:
    • Lieu: Qasr Ad Dobarah, Egypt
    • Date de publication: 09/11/2020
    • Date limite: 31/12/2020 (Expirée)

Description du poste

Société
À propos de X-CEED

La société égyptienne Xceed fournit aux plus grandes entreprises du monde, aux sociétés du Fortune Global 500 et aux principales entités gouvernementales les meilleurs services multilingues de Business Process Outsourcing (BPO) et de services partagés.

Des connaissances techniques (ordinateurs & ; Internet) sont requises. Sens des affaires dans les domaines du commerce électronique

Enthousiasme et forte motivation

Acceptez les changements constants avec souplesse et bonne grâce.

Faire preuve d'une communication efficace, de sang-froid et d'une attitude professionnelle
Des performances exemplaires, notamment en matière de qualité et d'ampérage, de productivité

L'expérience dans un environnement de service à la clientèle est préférable. Désir d'étendre ses compétences à de nouveaux domaines

Profil du poste

Etre titulaire d'au moins la licence
Avoir 30 ans maximum
Avoir un niveau intermédiaire en Anglais
Durée du stage: 01 an

Dossiers de candidature

Votre dossier de candidature composé de votre CV en anglais doit être envoyé à l'adresse suivante: experience.internationale@aiesec.net avec pour Object: SERVICE CLIENTELE EGYPTE

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook

News du jour