QUAI DU BONHEUR
recrute
COMMUNITY MANAGER
Description du poste
Au sein de l'équipe Réseaux Sociaux, vous participez à la gestion des comptes sociaux existants des 4 marques.
Voici Vos Missions Principales
• Animation quotidienne sur les 4 marques via la plateforme de community management et sur les réseaux principaux (Facebook et Instagram).
• Modération des communautés incluant les réponses aux commentaires et messages privés (en collaboration avec le Service Client)
• Gestion des jeux-concours (concept, règlement, sélection des gagnants, gestion des dotations)
• Sur la partie Brand content :
• Aide à la création de contenus dédiés à Instagram en coordination avec l'équipe Réseaux Sociaux
• Gestion du partage des contenus avec nos interlocuteurs à l'international
• Collaboration avec les services Communication, Marketing et E-Commerce pour le développement de contenus supplémentaires.
• Aide à la gestion des activations influenceurs selon objectifs, enjeux et budgets
• Gestion complète des partenariats en collaboration avec l'équipe Réseaux Sociaux et les agences d'Influence (commande produits, préparation et envoi des colis personnalisés + suivi)
• Identification des influenceurs potentiels en lien avec les opérations à mettre en avant.
Profil recherché
Profil du poste
De formation Bac +2 et plus type école de commerce ou université, vous êtes passionné(e) par le monde 2.0. Vous maîtrisez les plateformes et outils social media : Facebook, Instagram, Snapchat, Youtube et Tiktok qui n'ont plus de secret pour vous.
Une connaissance des outils design (Photoshop) est indispensable.
Votre créativité, votre proactivité, votre dynamisme et votre rigueur seront les qualités qui vous permettront de réussir. Bénéficiant d'une réelle aisance relationnelle et rédactionnelle, votre orthographe est irréprochable.
Dossiers de candidature
CV à envoyer sur le mail quaidubonheur2019@gmail.com ; Seuls candidats retenus seront contactés