SILEC SARL
recrute
COMMUNITY MANAGER
Description du poste
Animation, gestion des profils sociaux. • Définition des stratégies sur les réseaux sociaux. • Rédaction des contenus. • Faire la veille sur les média sociaux.
Profil du poste
Vous disposez d’une réelle maîtrise des média sociaux et leurs usages spécifiques. • Vous êtes capables de rédiger des articles et des posts. • Vous possédez une réelle connaissance de tout le panel des taches liées à la gestion de communautés : alimentation des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn), modérations des publications et des commentaires, gestion des ads et posts sponsorisés (inputs sur les stratégies média). • Vous produisez et argumentez des reportings complets auprès des clients ; vous êtes à l’aise oralement et avez l’expérience des relations clients exigeants.
Dossiers de candidature
Merci de faire parvenir vos CV avec photo + lettre de motivation à l’adresse suivante : silec.scecom@gmail.com. Préciser objet du mail : « STAGE COMMUNITY MANAGER » NB : Habiter Yopougon serait un atout