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    • Poste : PERSONNEL D’APPUI AUX APPLICATIONS D’ENTREPRISE
    • Type d'offre : Consultance
    • Métier(s): Informatique
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+4
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 06/08/2020
    • Date limite: 17/08/2020 (Expirée)

VARIANCEGRH

 

recrute

 

PERSONNEL D’APPUI AUX APPLICATIONS D’ENTREPRISE

 

 

Description du poste

En tant que Personnel d’appui aux applications d’entreprise, vous aurez pour tâches de :
- Fournir des services d’appui aux entreprises par la définition des priorités, la
détermination des catégories, la recherche et le diagnostic, la résolution et la
clôture de tous les incidents et de toutes les demandes de services liés aux
applications d’entreprise de premier niveau, tels que SAP, DARMS, BPPS,
REGISTRY, SWIFT et SUMMIT, selon les critères définis et les besoins de
l’organisation aux niveaux du siège, des centres de ressources régionaux, des
bureaux extérieurs et des bureaux de liaison.
- Transmettre tous les incidents d’applications d’entreprises et les demandes de services complexes aux Équipes d’appui de troisième niveau ou aux chefs d’entreprise appropriés, pour les instructions relatives aux processus opérationnels

- Communiquer avec les clients par rapport aux incidents des applications d’entreprise et aux demandes de services, et les informer des changements imminents ou de l’indisponibilité des services convenue

- Enregistrer les résolutions d’incidents comme il convient dans la base de données des connaissances sur les erreurs d’applications d’entreprise connues
- Informer le Coordonnateur en chef du service d’assistance en cas d’incident majeur

Profil du poste

- Être titulaire d’au moins une licence en informatique, technologie de
l’information, génie logiciel ou d’un diplôme équivalent.
- Posséder des certifications professionnelles en TI, telles que ITIL (v3 Edition 2011 ou dernière version publiée par AXELOS)), MSCE et CISCO

- Justifier d’au moins trois (3) années d’expérience pertinente en matière de services d’appui informatique

- Être apte à travailler avec diverses bases de données et divers systèmes informatiques

- Avoir de solides connaissances en applications Microsoft, telles que Windows 8 /10, MS Office 2010/2013/2016, SCCM et autres logiciels utilisés à la Banque ; avoir des compétences en résolution de problèmes et dépannage ; des connaissances en ERP (en particulier SAP) et en matière de configuration d’accès à distance ; en nouvelles technologies pour mobiliser les solutions technologiques ; en gestion d’incidents ; et processus de satisfaction des demandes de services

- Avoir une bonne maîtrise de l’anglais et/ou du français, avec une connaissance pratique de l’autre langue.

- Avoir d’excellentes compétences interpersonnelles et de communication, avec les capacités de gérer efficacement le personnel à tous les niveaux, grâce à une culture du service et de la qualité. Être courtois et patient vis-à-vis des clients.

Dossiers de candidature

Merci de nous envoyer avant le 17 /08/2020,
lettre de motivation avec prétentions salariales,
02 photos et CV à VARIANCE GRH sis :
COCODY 2 plateaux, Rue Attoban vers le 30è Arr.
Tel : 22-41-00-31 ; 21 74 68 14 ; 40-65-80-31
Email : recrutement@variancegrh.com 

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