Description du poste
● Etre l’interlocuteur privilégié des résidents et généralement le premier informé d’un problème lié à la maintenance du bâtiment et au bon usage des espaces communs
● Surveiller et vérifier l’aspect, la propreté et la salubrité des espaces communs, des locaux et des équipements
● Recueillir et traiter les réclamations des résidents
● Informer les services concerner des réclamations, anomalies, dysfonctionnements et dégradations
● Superviser le service d’entretien et s’assurer de la propriété de l’immeuble
● Faire un rapport hebdomadaire de suivi ;
● Réceptionner les courriers, factures, tout documents venant de l’extérieur
● Distribuer les factures CIE et SODECI aux résidents ;
● Distribuer les factures des loyers suivi des recouvrements ;
● Réceptionner les bordereaux des paiements des loyers de chaque résident
● Maintenir propre la conciergerie et les endroits de stockage
● Relevé les sous-compteurs de la SODECI et procéder à la facturation aux résidents ;
● Faire les règlements des factures des parties communes (CIE ; SODECI ; Ramassage d’ordure) ;
Profil du poste
● Bonne connaissance dans le domaine de la gestion
● Bonne capacité d’analyse, de synthèse
● Bonne capacité d’adaptation
● Rigueur et sens de l’organisation
● Sens du contact
● Bonne connaissance de l’outil informatique
● Etre accueillant
● Bien se vêtir
● Bien s’exprimer
● Etre humble et respectueux
- Habiter dans la zone d'Abidjan sud serait un atout.
Dossiers de candidature
Dossier à envoyer à : fkouassi@energiumgroup.com
-CV
-Cassier judiciaire de moins de 3 mois